Problème haut moteur à peine 1000km

Problème haut moteur à peine 1000km

Bonjour j'ai un problème avec mon haut moteur. J'ai changer le pot d'origine pour un SCR passage haut et avec des réglages fait moi même j'ai serrer au bout de 15km la moto à été emmener dans un garage qui me la changer par un artek K1. j'ai fait le rodage pendant 500km et directement après j'ai taper une pointe et la moto c'est coupé sans blocage de roue et elle ne tenait plus le ralenti, je les re-roder un peu et sa remarchait et la roue c'est bloquer une seconde fois 200km après et la moto ne retenais plus le ralenti non plus et maintenant je n'est plus beaucoup de performance (80km a fond avec une transi longue 14-54) Je suppose que mon piston et mon cylindre on pris un coup mais je ne comprend pas pourquoi après moins de 1000km

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    mauvais réglage je vois pas autre a part un défaut d'usine mais là faut trouver d'où sa vient 
  • LE jeu dans la bielle et les roulements tas vérifier ? sinon mauvais réglage comme l'a dit baban. Il est possible aussi que des débris de l'ancien cylindre sont rester dans le bas moteur.
  • ponpe a huile hs si tu las, surchauffe moteur ton radiateur et propre (tas jamais fais de joint de culasse) et ton cylindre et surement pas top .
      
  • je n'ai plus la pompe a huile et le changement de cylindre a été fait par un pro  jai une photo du piston actuelle qui a 1100km 
  • Tu as sérré
    epicFlayke
  • ah oui trace de serrage la t'as pensé au rodage ?
  • oui j'ai fait 500km de rodage et a la première pointe après le rodage la moto ce coupe et après perte de puissance et elle ne tenait plus le ralenti.
  • ah ben il faut pas tirer dedans après le rodage tas les réglages carbu a refaire.
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Tu dit n'importe quoi, le réglage carbu est toujours bon même après un rodage sauf si ton mécano est con.

    Pour ma part j'ai acheter ma moto neuve et légèrement débridé elle monter à 70 bah que ce soit pendant le rodage ou après j'ai jamais eu de soucis et la bougie était marron chocolat.

    Et au contraire ta des mécanos qui préfère régler le carburateur un peu trop riche pour justement éviter le serrage..
    baban
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.