Tzr 50cm de 2006 problème introuvable

Tzr 50cm de 2006 problème introuvable

Bonsoir ! Jai acheter un tzr à un particulier puis je me suis fais bannaner , du coup je l'ai amener au garage , je vous explique , je roule démarre nickel , jusqu'à la 4eme je l'as  passe et la vitesse redescend aussitôt on dirais qu'elle ne veut pas avancer si je rétrograde elle raccelere directement et marche super dès que je passée la vitesse fini plus rien ...   , dans les monté je perds la vitesse je descend à 40 km/h du coup le mécano ma changer le cylindre entièrement puis le pignons ma nettoyer le carburant et le problème il y est toujours ... je sais plus quoi faire car je mentire déjà avec 1500 euro tous ca pour pas roulé autant que j'achète une neuve mais cest trop tard merci de me répondre .. 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
     se faire bananer deux fois faut le faire lol . Ca doit provenir de la fourchette de selection sans la boite de vitesse elle a du sauter ou être  mal remise si le gars avait demonter le bas moteur . Bref  1500 euros pour changer u  kit et un pignon  c'est est 4 fois le prix  avec les pièces  incluses . C est violent quand même  ... un conseil te ballade okis avex ta casquette a hélices. ..
    Un conseil retourne chez le mecano avec tes parents . Et dzmande au mecano di il a pas un diplome en pâtisserie  par hasard ??!!!
    Supermot_48

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Alors déjà tu as était bête de ne pas essayer la moto avant de l'acheter car ton problème tu l'aurais remarqué directement.

    Ensuite un mécano qui te change des pièces qui n'ont pas besoin d'être remplacé et qui en plus ne résous pas ton problème perso je paie rien et il remet les anciennes pièces.

    Donc crier à l'arnaque quand tu te laisse faire...
  • 1500 en comptant le prix de la moto et mes parent perso rien avoir jai 25 ans gas et jme suis fais retirer le permi donc du coup jai du passer sur un 50 , je regarderai la fourchette comme tu dit mais ji connais rien du tout .... malheureusement  merci pour vos réponse quand même 
  • Si tu connais rien t aventure pas a démonter  le bas moteur même  moi je m y suis pas risqué  j en ai 38 et j ai eu le meme parcours permis retiré et j ai vendu la voiture pour acheter  un 50 tzr 50  puis revendu pour repasser permis b la je passe bientot la conduite .

    Bref perso j avais acheter la tzr a un jeune une tzr de 2014 mal entretenue  avex 6500km au compteur j ai du refaire pas mal de mecanique et changer  le kit a un moment . Mais le bas moteur c'est est un sacree puzzle
  • Je vais l'amener au mec qui m'a mis le cylindre je pense dans la journee et j'espère vraiment que cest ca , parce que niveau sous cest pas trop ca ... grand merci en tout cas de ta repôse parce que je ne pense pas qu'il est regardé par l'absence , de toute façon de si tu à sa une autre idee fait moi le savoir ! LA perte de permis arrive si vite ! Et coûte Cher ! Jai le jugement en septembre mais il risque de me l'annuler.. bonne journée ! 
  • Moi ca a ete radical annulation et l'interdiction  de le repasser sous deux ans et amense de 7500€ .
    Bah si t avait des vitesses qui sautaitent les premières j aurais pensé  a un embrayage usé  mais si tu dis que ta 4 eme c'est est comme si tu passais rien. ..
    Ton kit cylindre  c'est est quoi ? Top perf ou origine  ? 50cc  ou +?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Putain tu as dût faire une sacrée connerie pour avoir une peine aussi sévère, 7500€ d'amende sa pique  😮
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.