Mes débuts en wheelings

Mes débuts en wheelings

avril 2017 modifié dans Stunt & FMX
Je pose ma chaine youtube là, du contenu arrive, n'hésitez pas à commenter vos conseils ou à vous abonner, je ne fait pas de vlogs etc mais exclusivement des wheelings, plusieurs modèles de motos (montesa 200 trial, dtmx 175, beta, prochainement un enduro.) Les vidéos arrivent ! 


Réponses

  • Tu mettras aussi en lien l adresse de l hopital ?
    Exodia_ProdbabanSupermot_48RideSafeMalakoff68
  • Ahah c'était léger j'ai juste perdu mes deux chaussures. 🙂<span>:smile:</span>
    Shk
  • babanbaban Modérateur
    sinon le budget joint spy sa se passe comment? parce que vu comment tu retombe a chaque fois je doute que sa tienne longtemps
    Shk


  • Ta la passion du crash ?  🙂
  • babanbaban Modérateur
    Shk_ a dit :


    Ta la passion du crash ?  🙂
    pas mal celui là mdr 🙂
    Shk
  • Kheop a dit :
    Je pose ma chaine youtube là, du contenu arrive, n'hésitez pas à commenter vos conseils ou à vous abonner, je ne fait pas de vlogs etc mais exclusivement des wheelings, plusieurs modèles de motos (montesa 200 trial, dtmx 175, beta, prochainement un enduro.) Les vidéos arrivent ! 


    T'a une photo du dtmx 175 (pour voir un truc)
  • La passion du crash ? hmm je ne sais pas, c'est l'impression que ça donne ? ahah. Les joints spy sont fait suffisamment souvent 😉. je te mettrais des photos du dtmx ce week end 😉
  • c'est un début après fais attention a tes réception elle sont pas ouf, mais le mieux c'est que tu arrêtes d'en faire avant de te faire mal mdrr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.