Configuration,pot Conti.

Configuration,pot Conti.

Bonjour je suis propriétaire d'une rieju mrt et je souhaite y mettre un pot Conti,jje voudrais savoir quesqu'il faudrait que je change sur ma moto pour pouvoir etre au top (pas question d'y installer un kit)
Merci de vos futures réponses. 🙂

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Commence déjà par débridé le pot conti, retirer la pastille réductrice au carburateur.

    Ensuite réglage carburateur en changeant le GP et sa ira déjà pas mal.
    T0r
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Tout dépend de ce que tu as d'origine sur ma Rieju RS3 je suis en 11/47 d'origine.

    Avec mon Yasuni R2 j'ai énormément d'accélération pour du 85km/h max.

    Je pense donc passer sur un pignon de 13 et si c'est trop gros de 12.
    T0r
  • Le conti est assez creux donc il serait approprié  de metre un carbu de 19  et de préparer  la boite a air.

    Si tu es en couronne 47 dents maximum pugnon ,de 12 pour garder une bonne accélération

    Sinon oui débridage du pot il y a une rondelle soudée  a l entrée  et une au niveau de la cartouche sur la mitrailette..
    Surtout réglage  carbu que tu garde le tiens ou un 19
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    On ne peux pas le savoir à l'avance c'est à toi de tester sa en partant d'un gros gicleur et en descendant petit à petit pour affiner

Réponses

  • Enfaite je precise:Je compte mettre un Conti black street.  🙂
  • Merci et pour les pignons,Quelle taille a ton avis?
  • MERCI  🙂
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Le conti est assez creux donc il serait approprié  de metre un carbu de 19  et de préparer  la boite a air.

    Si tu es en couronne 47 dents maximum pugnon ,de 12 pour garder une bonne accélération

    Sinon oui débridage du pot il y a une rondelle soudée  a l entrée  et une au niveau de la cartouche sur la mitrailette..
    Surtout réglage  carbu que tu garde le tiens ou un 19
    Merci :smiley:

  • Le conti est assez creux donc il serait approprié  de metre un carbu de 19  et de préparer  la boite a air.

    Si tu es en couronne 47 dents maximum pugnon ,de 12 pour garder une bonne accélération

    Sinon oui débridage du pot il y a une rondelle soudée  a l entrée  et une au niveau de la cartouche sur la mitrailette..
    Surtout réglage  carbu que tu garde le tiens ou un 19
    Désolé  de t'embêter encore une foi,si j'achète un carbu de 19 avec la configue que tu ma conseille je prend un gicleur de combien?
  • Rayzenn a dit :
    On ne peux pas le savoir à l'avance c'est à toi de tester sa en partant d'un gros gicleur et en descendant petit à petit pour affiner
    Merci 🙂

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.