Pot aide

Pot aide

Bonsoir,
J'aurais aimer savoir si un pot yasuni R2 qui est monter sur derbi senda Xtrem pourrait aller sur une Rieju MRT SM de 2011 (moteur AM6) ET si oui sous qu'elle conditions?

J'hesite entre le yasuni R2 et le bidalot passage bass 50-70, sachant que j'ai un config d'origine, kit chaine 13*53 carbu 17,5,  le bidalot va bien sur rieju mrt ?

Et le passage haut SCR hand Made fait il beaucoup de bruits?

Réponses

  • Non tu peux pas.

    Et oui les SCR font beaucoup de bruit.
  • Dommage, merci de ta reponse en tous cas, et poue le bidalot 50-70? J'hesite entre un bidalot 50-70 et un doppler gp8 les 2 en passages bas.

    Sachant que je recherche du compromis!
  • Compromis ? fait prendre un leovince xfight c'est est l un des meilleur dans cette section
  • Bof bof.... A priori le leovince x fight donne des perfs similaires a peut pres de l'origine hein.... Parcontre superbe look j'aime bcp 😉

    Et quelqu'un aurait des avis sur le passage bas doppler gp8 ? On me'propose de m'en vendre un d'occasion a priori tous d'origine il fais du 104km/h.
  • TitiThib a dit :
    Bonsoir,
    J'aurais aimer savoir si un pot yasuni R2 qui est monter sur derbi senda Xtrem pourrait aller sur une Rieju MRT SM de 2011 (moteur AM6) ET si oui sous qu'elle conditions?

    J'hesite entre le yasuni R2 et le bidalot passage bass 50-70, sachant que j'ai un config d'origine, kit chaine 13*53 carbu 17,5,  le bidalot va bien sur rieju mrt ?

    Et le passage haut SCR hand Made fait il beaucoup de bruits?
    Mon yasuni R2 qui vient d'une am6 fonctionne très bien sur ma derbi donc normalement pas de probleme (sauf pour l'adapter pour que sa passe bien
  • Shk_ a dit :
    TitiThib a dit :
    Bonsoir,
    J'aurais aimer savoir si un pot yasuni R2 qui est monter sur derbi senda Xtrem pourrait aller sur une Rieju MRT SM de 2011 (moteur AM6) ET si oui sous qu'elle conditions?

    J'hesite entre le yasuni R2 et le bidalot passage bass 50-70, sachant que j'ai un config d'origine, kit chaine 13*53 carbu 17,5,  le bidalot va bien sur rieju mrt ?

    Et le passage haut SCR hand Made fait il beaucoup de bruits?
    Mon yasuni R2 qui vient d'une am6 fonctionne très bien sur ma derbi donc normalement pas de probleme (sauf pour l'adapter pour que sa passe bien
    A bon? Et tu a du acheter un adapteur ou pas?
  • couper pot d'origine+ souder sur le yasuni (il me manquait le joint torrique a l'entrer du pot) mais si tu l'achete neuf t'aura rien a chnager je pense
  • A ouais c'est possible mais pas facile... Bref preferable d'en prendre un autre en tous cas merci beaucoup pour ton explication!????????

    Ouais mais si j'achete un neuf au tant en prendre un pour AM6 poir eviter cela
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.