Choix de moto (masai, derbi)

Choix de moto (masai, derbi)

juillet 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je m'appelle pierre j'ai 14 ans et demi. Je vais acheter un moto 50cc a boite j'aimerais avoir des avis sur deux modèles de moto la première que j'ai repéré et une derbi ( drb x-treme ) la deuxième et un masai (ultimate). Pouvez vous me donner des avis sur les deux moto (solidité moteur,partie cycle...)
Merci
désolé pour les faute d'orthographe 😢

Réponses

  • La derbi direct, masaï c'est pas très fiable, c'est chinois.... J'ai une gilera smt, (= derbi xtrem) et c'est super. L'avantage c'est que c'est le top si tu veux personnaliser ta moto Wink
  • Merci pour l'avis je vait sûrement prendre un derbi,sinon derbi j'ai vu que leur cadre était fragile est ce que c'est vrai??
  • JSP pas trop moi, ça fait 3 mois que je l'ai et elle tourne très bien, après ce que je peux te dire, c'est que les vilo sont plus résistants Smile
  • Non le cadre est résistant tkt, certain ont eu des problèmes mais c'est rare, 1/1000 quoi ^^
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • si le cadre et le moteur et bien je pense que je vais acheter drb x-treme Wink
  • Je conseil en la masai car elle est équipée du moteur am6 le plus robuste des moteurs 50 qui équipe les derbi, sherco... et surtout niveau budget sa n'a rien à voir en gros si tu prend une derbi tu paye la marque 
  • Ce sujet daté d'il y a un an, en plus tu dit n'importe quoi, les servi ne sont pas équipés de moteur am6 mais de moteur euro 2 ou euro 3
    Après, ça je ne suis pas sur, mais je crois que les moteur des masai sont des replique de an6 et non des vrais
    Rayzennbaban
  • si se sont de vrai moteur am6 
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Robin.G a dit :
    Je conseil en la masai car elle est équipée du moteur am6 le plus robuste des moteurs 50 qui équipe les derbi, sherco... et surtout niveau budget sa n'a rien à voir en gros si tu prend une derbi tu paye la marque 
    AM6 sur derbi, Waaaaaaaaaaaaaaaaaaw, j'ai vu pire mais la tu y vas fort.

    Le sujet date de juillet 2015, je pense qu'il a déjà acheté sa moto... Sauf si il a eu un problème de livraison ceci dit  😗

    " derbi tu payes la marque " MDR beh masai "tu payes les petits chinois" alors ?
    babanSupermot_48
  • babanbaban Modérateur
    je feeeeeerme
    Kaizzer
Cette discussion a été fermée.