Quelle son les symptôme quand un vilo à cassé?

Quelle son les symptôme quand un vilo à cassé?

mars 2017 modifié dans Diagnostique de panne
Salut tout le monde je voudrais savoir savoir sa fait quoi quand on a son vilebrequin de cassez car je crois que c'est le vilebrequin qui a prit un coup sur ma 50cc merci de vos future réponse 

Meilleures réponses

  • Roue arrière bloqué dans le meilleur des cas . Au pire haut moteur explosé  et piston qui se loge entre les fesses ou inversement haut et bas moteur fendu . Dans le meilleur des cas c'est est juste la queue  de vilo qui casse .  faut démonter  dans tout les cas et tout inspecter  nettoyer .
    Supermot_48
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    si il étais cassé tu pourrais même pas démarrer 
  • mars 2017 modifié Réponse ✓
    Embrayage qui colle pu ou peux voir la fourchette  de sélection  de la boite de vitesse qui s est délogé  .
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Réponse ✓
    Un vilo cassé entraîne serrage donc 3/4 du temps roue arrière bloquée + certains cas kick bloqué ( ça m'est arrivé   😐 ) 
    Pour ton problème ça peut venir de problèmes de réglages, mais vraiment très mauvais réglage alors ... 

Réponses

  • Merci guidonvroumvroum parce-que moi en faite le problème c'est que je mais la 1er et même en accélérant à fond la moto avance à 2 à l'heure et c'est pas une façon de parler je te jure du coup je me demandais si c'était sa
  • OK merci les gars donc c'est pas le problème la parce-que moi elle arrive juste pas à partir
  • J'ai changé les disques d'embrayage y a peut être un mieux mais c'est toujours pas sa je l'enmenne bientôt chez le mécano on verra j'espère que c'est par rapport au gicleurs...
  • mars 2017 modifié
    Merci Kaizer je pense que c'est peut être la taille du carbu j'ai un de 17,5 alors que j'ai juste un pot yassuni pas top pour sa je pense
  • baban a dit :
    si il étais cassé tu pourrais même pas démarrer

    c’est faux! j’ai un kx85 mon vilo à lâcher j’ai mon roulement de bielle qui a bloquer enfin bref a ça niquer le vilbrequin. mais la moto démarrerais, ne tenais pas du tout le ralentis, et faisais un sal bruit donc si elle peux démarrer mais n’avancera pas comme elle devrais avancer 😉 bonne journées 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.