Un carburateur qui a la vis de ralenti et d'air sur la droite?

Un carburateur qui a la vis de ralenti et d'air sur la droite?

mars 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous,
Alors voilà je cherche désespérement un carburateur 19 pour derbi qui a la vis d'air et ralentit sur la gauche. En fait mon pot passage haut derbi qui passe sur la gauche touche le carbu donc impossible d'accéder aux vis! Puis je sais pas si les vis qui sont situés à gauche du carbu peuvent se mettre sural droite? Et je cherche un carbu avec starter manuel, merci !

Réponses

  • Moi j'ai un 19mm dell et les vis sont a droite et le starter a gauche mais tu dois pouvoir y accédé par la droite
  • Supermot"48 a dit :
    Moi j'ai un 19mm dell et les vis sont a droite et le starter a gauche mais tu dois pouvoir y accédé par la droite
    dac bah ajoute moi sur facebook c'est christopher niscoise et envoie moi des photos du carbu stp
  • Dsl j'ai pas facebook mais je te l'envoi par le forum tkt
  • Côté droit avec les vis
    Côté gauche avec le starter le cable de starter dans ma main
  • Supermot"48 a dit :
    Côté droit avec les vis
    Côté gauche avec le starter le cable de starter dans ma main
    merci pour tes photos, par contre le truc qui me picote c'est le starter, comment ça le fil? c'est pas un bouton?
  • et j'aimerai te demander, tu sais la durite d'air pour la dépression tu l'as mise ou?
  • pour le starter c'est que je n'ai pas la manette au guidon
  • Non mais pour le starter tu a juste un petit cable que tu tire il fait 10cm c'est pas hiper pratique mais normalement tu t'en sert pas trop
  • Moi j'ai pas de durite d'air 
  • Supermot"48 a dit :
    Non mais pour le starter tu a juste un petit cable que tu tire il fait 10cm c'est pas hiper pratique mais normalement tu t'en sert pas trop
    ah en gros tu tire dessus et tu kick? ca faisait comme si starter activé?
    d'acc ca c'est pas un soucis car je vais le supprimer sur ma dépression. Tu m'en proposes combien?
  • Je t'en propose combien de quoi ??
  • Sinon oui c'est sa pour le starter
  • Supermot"48 a dit :
    Je t'en propose combien de quoi ??
    jte propose 30 euros avec frais de ports compris pour ton carburateur
  • babanbaban Modérateur
    jcrois qu'il est pas a vendre mdr 😆
    Supermot_48Christopher.N
  • Lol je suis désolé mais je ne vendrai jamais mon p'tit phbg 19. Il me tient compagnie tout les jours et j'y tient a mon BB ❤️ . C'est la seule piece en lequelle j'ai confiance sur cette moto...  😢
  • Supermot"48 a dit :
    Lol je suis désolé mais je ne vendrai jamais mon p'tit phbg 19. Il me tient compagnie tout les jours et j'y tient a mon BB ❤️ . C'est la seule piece en lequelle j'ai confiance sur cette moto...  😢
    ah merde mdr ! au pire tu peux me filer ta technique de comment tu as fais pour le starter a cable? ca m'intéresse!
  • ??? Le starter tu l'attrape tu le tire tu kick et voilà ya pas besoin d'être un génie.
  • Ah et j'oublier tu le lache après sinon tu va galéré pour débrayé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.