Cherche kit 50cc fonte sur euro 3

Cherche kit 50cc fonte sur euro 3

mars 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir à tous j'aurai voulu savoir quelle kit 50cc fonte qui serai bien pour prendre des bonne perf mais pas trop chère 
je possède un pot voca rookie 50/70 cc et un carbu de 17.5 sur un moteur euro 3
«1

Réponses

  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Prends pas du 50 fonte pour de bonne perfs et vu ta config plutôt 50 alu voir 70 fonte même vu que t'es sur derbi tu peux garder ton vilo.
  • Oui je sais mais après c'est plus cher et je vais devoir mettre un carbu plus gros
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Non t'as le airsal alu ou le metrakit alu qui ne sont pas très chères et nécessitent pas un plus gros carbu, ( même si ça pourrait qu’améliorer ) ton carbu suffit bien puis tu peux le changer plus tard quand tu pouuras
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    mars 2017 modifié
    J'ai changé le titre de la discussion.

    Merci de mettre des titres qui donnent un minimum d'informations et qui sont justificatifs au lieu de "aidez moi"  🙂

    Cordialement
    baban
  • derbi de base t'est sur du 50 alu  donc tu va rien gagner (même plutot perdre des perf) autant prendre un 50 alu et t'a pas besoin de changer le carbu pour un 50 alu.


  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Sharkyyz a dit :
    derbi de base t'est sur du 50 alu  donc tu va rien gagner (même plutot perdre des perf) autant prendre un 50 alu et t'a pas besoin de changer le carbu pour un 50 alu.


    Pas du tout, un kit 50 fonte est un poil plus coupleux que le kit origine même celui-ci est en alu. 
    D’où les kits " type origine " qui sont comme l'origine et les kits "50cc" qui sont travaillés pour etre plus solides et plus performants
  • babanbaban Modérateur
    Sharkyyz a dit :
    derbi de base t'est sur du 50 alu  donc tu va rien gagner (même plutot perdre des perf) autant prendre un 50 alu et t'a pas besoin de changer le carbu pour un 50 alu.


    mais tu dis n'imp tes pas sur de l'alu de base 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    J'avoue toutes les 50cc tourne sur de la fonte en origine, c'est plus solide.
    Vous croyez vraiment qu'une marque va vendre des bécanes tout public avec de l'alu quand on sais que sa demande de l'entretien et que la moitié des gens ne le font pas ?

    Y aurais trop de plainte auprès de la marque..
  • ShkShk
    mars 2017 modifié
     va falloir que tu relise les fiche technique de chez derbi..
  • babanbaban Modérateur
    toi va falloir que t'apprenne la différence entre fonte et alu tu m'en fais une belle tête d'alu toi 
  • ShkShk
    mars 2017 modifié
    .
  • ShkShk
    mars 2017 modifié
    .
  • babanbaban Modérateur
    au lieu de regarder des conneries comme sa tu ferais mieux d'apprendre y a quoi dans ton moteur si jte contredis c'est que j'ai une raison donc calme toi 
  • ShkShk
    mars 2017 modifié
    [Lien rompu]
    "One nickel and silicon carbide coated aluminium cylinder"
    aluminuim cylinder = cylindre en aluminuim 
  • ShkShk
    mars 2017 modifié
    baban a dit :
    au lieu de regarder des conneries comme sa tu ferais mieux d'apprendre y a quoi dans ton moteur si jte contredis c'est que j'ai une raison donc calme toi 
    Lis la fiche technique ...
    [Lien rompu]
    page 7/42 "aluminuim cylinder"
  • ShkShk
    mars 2017 modifié
    Bon aller j'arette de débatre avec toi aller je vais dire que ta raison pour te faire plaisir...
  • babanbaban Modérateur
    tu veux jte donne une seule raison valable? c'est que si les derbi étais équipée d'origine d'un haut moteur alu on irais bien plus vite que ce que prend actuellement et les moto ne pourrais jamais monter a 20000 km en changeant seulement la segmentation tout les 10000 et on pourrais pas tirer dessus autant car l'allumage nous briderais donc ta preuve elle vaut rien 
  • la fiche technique officiel de chez derbi elle vaut rien c'est sur !
  • babanbaban Modérateur
    ouais c'est comme ta répartie sa vaut rien t'arrive pas a te justifier 
  • babanbaban Modérateur
    si tu veut croire que ta un alu fait ta life j'men fous mais juste viens pas sur le forum pour donner des fausses infos
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Le cylindre est fonte ne cherchez pas plus loin 

    1ere raison : BABAN l'a dit

    2eme raison : [Lien rompu];

    Donc ne cherchez pas plus loin c'est de la fonte, et lisez la description du lien
    baban
  • bon aller vous avez les preuve en face des yeux vous voulez pas me croire faites comme vous voulez............. aller pas la peine de  me repondre a+
  • babanbaban Modérateur
    le meilleur moyen d’annoncer sa défaite c'est la fuite...
  • babanbaban Modérateur
    Kaizzer tu me sauve j'allais devenir fou 
    Kaizzer
  • babanbaban Modérateur
    on en aura entendu des conneries  😆
  • ShkShk
    mars 2017 modifié
    ..
  • babanbaban Modérateur
    bh pourquoi tu parle encore je croyais que t'étais partis
    Rayzenn
  • vous etes le genre de gens avec la preuve en face des yeux et qui vont quand même dire que c'est faut et +KaiZZer derbi font aussi des cylindre fonte pour euro 3 ouai mais il sont pas de base sur les motos
  • ShkShk
    mars 2017 modifié
    Mdrr t'a toujour raison toi tu  me provoque et apres tu dis "bah pourquoi tu parle.." et après on vient me parler de repartis
  • baban a dit :
    bh pourquoi tu parle encore je croyais que t'étais partis
    pff tu sert a rien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.