Aide choix de piece

Aide choix de piece

Bonjour,
j'ai un nitro ou il y a un kit 70 top rose des clapet vl12 malossi et un carbu 19 del orto.
Je voudrai changer ma boite a air pour passer sur un filtre a air cornet mais je me pose quelque question:
Est ce que je pourrais roullée si il pleut peux ou si la route et mouilée,
Qu'elle filtre a air cornet mettre dessus,
Et si mon scotter ne demarre pas quand il fait froid est ce que si je met un cornet et je le presse pur boucher l'air le scooter demara plus facilement.
J'aimerais changer les galet aussi se serai utile est les quelle mettre?
Merci de vos reponse. 

Réponses

  • Bon deja si si tu prend un cornet (tout depend de celui ci) mais ou ca protegera mois  bien q'une boite apres tu a un bon compromis avec des cornets mais quand meme tres proteges [Lien rompu] et pour le demarage a froid je sais pas trop 🙂

  • babanbaban Modérateur
    les cornets sa vaut pas le coup les meilleurs c'est les cornets de glace sinon le reste c'est de la merde
    Kaizzer
  • baban a dit :
    les cornets sa vaut pas le coup les meilleurs c'est les cornets de glace sinon le reste c'est de la merde
    pourquoi donc ? 😢
  • babanbaban Modérateur
    parce que rien ne vaut une boite a air (réglage plus facile et précis, pas de flotte dans le carbu quand il pleut pas de poussière non plus......)
  • Oui mais la conduite avec un cornet ça a rien à voir
  • babanbaban Modérateur
    sa fait plus de bruit wouah super quelle sensation....
  • notaxer a dit :
    Bonjour,
    j'ai un nitro ou il y a un kit 70 top rose des clapet vl12 malossi et un carbu 19 del orto.
    Je voudrai changer ma boite a air pour passer sur un filtre a air cornet mais je me pose quelque question:
    Est ce que je pourrais roullée si il pleut peux ou si la route et mouilée,
    Qu'elle filtre a air cornet mettre dessus,
    Et si mon scotter ne demarre pas quand il fait froid est ce que si je met un cornet et je le presse pur boucher l'air le scooter demara plus facilement.
    J'aimerais changer les galet aussi se serai utile est les quelle mettre?
    Merci de vos reponse. 
    Une boite a air c'est mieux mais bon tu peux trouver de bons cornet mais c'est cher 
  • [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.