Boite a air ou cornet

Boite a air ou cornet

Bonjour je vient d'installer un 72 airsal mais avec ma baa prépa je ne remarque pas une si grande différence de bruit et je pense qu'avec un cornet sa fera beaucoup plus de bruit mais vu que les réglages seront différent est se que je vais plus consommer et est se que j'ai plus ou moins de chance de serrer je roule que sur la route et jamais quand il pleut , merci de vos réponse

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Garde ta BAA sinon prépare la en agrandissant un peu le trou mais ne met pas de cornet c'est de la merde.

    Au passage faire du bruit c'est pas censé être un critère de recherche, les 50cc en font déjà bien assez comme sa faut arrêter de vouloir foutre un bordel monstre.
    Supermot_48alteis38guidonVROUMVROUM
  • ma boite a air est déja préparer et apres perso je kiff entendre le bruit des 50 débrider et kitter
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Si tu veux faire du bruit comme un kéké, roule sans silencieux et retire ta boite à air, tu verras tu fera beaucoup de bruit.

    Tellement que les premiers flics que tu vas croiser pourrons te violer pour les raisons suivantes:

    - Pot non homologué
    - Nuisance sonore
    - Moto non d'origine (kit 70)

    Je pense même qu'il peuvent te confisquer la carte grise et immobiliser le véhicule et exiger une remise en état d'origine.
  • les flics c'est mon problème et c'est pas la question je demande juste si le cornet va plus me faire consommer que la boite a air prépa
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Un cornet ou une BAA ne change pas ta consommation.
    Par contre sa change tes réglages carburateur et les rends merdique à régler car c'est de la merde et sa prend la flotte.
    alteis38
  • car je sait pas mais j'ai l'impression que ma baa étouffe mon moteur d'air que l'air passe mal pourtant elle est prépa
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Nettoie ton filtre à air avec de l'essence sinon vérifie ton réglage carbu
    alteis38
  • sa doit venir du réglage alors car je vient de mettre le kit j'ai pas encore régler

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Tu met un kit 70 et tu t'inquiète pas de ton réglage carbu...
    C'est un coup à serrer ton kit en deux minutes et pleurer après sa
  • babanbaban Modérateur
    le mec qui a inventer les cornet.............. voilà pas besoin d'en dire plus sa fait du bruit pour rien c'est moche et c'est la merde a régler
    guidonVROUMVROUM
  • nn mais le kit je l'ai poser aujourdhui j'ai mis un gicleur de 110 j'ai démarrer pendant moins d'une minute juste pour voir si sa marchais demain je vais rouler et faire les réglages
  • babanbaban Modérateur
    garde la boite a air
  • ouai je pense que c'est mieux alors car vu que le cornet fait plus de bruit j'ai cru que le moteur était plus puissant mais si c'est les meme perf avec la boite a air et réglage plus facile alors je reste sur ma boite a air
  • Perso j'ai un cornet malossi il fait juste un peu plus de bruit qu'une boite à air il est parfaitement réglé je l'ai réglé sans problème je consomme pas 😉
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Lodgic a dit :
    je l'ai réglé sans problème je consomme pas 😉
    Comme dit plus haut BAA ou cornet sa change rien à la consommation mais bon.
  • babanbaban Modérateur
    Rayzenn a dit :
    Lodgic a dit :
    je l'ai réglé sans problème je consomme pas 😉
    Comme dit plus haut BAA ou cornet sa change rien à la consommation mais bon.
    nan mais laisse il va encore nous dire qu'il a la meilleur moto du parce qu'il a mis un cornet....
  • WariorsMotor a dit :
    ouai je pense que c'est mieux alors car vu que le cornet fait plus de bruit j'ai cru que le moteur était plus puissant mais si c'est les meme perf avec la boite a air et réglage plus facile alors je reste sur ma boite a air

    Un chiwawa fait plus de bruit qu un labrador pas pour autant quz le chiwawa peut bouffer un labrador . Sinon peint  ta moto en rouge car ce qui est rouge va plus vite ( warcraft????)
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Moi j'ai un cornet ( j'ai acheté ma moto avec hein c'est pas moi qui l'ai mis ) et vraiment ca fait trop de bruit et c'est la merde a regler voila..
    Je pense acheter une BAA de kart prochainnement c'est pas tres cher et ça a l'air pas mal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.