Gilera smt acclere toute seule

Gilera smt acclere toute seule

La gilera smt de mon frère accelere toute seule depuis qu'on a demonter le carbu,on a changer le gicleur mais mon frère la demonter 5 fois pour régler sa moto et maintenant elle accelere toute seule même en première. On a tous vérifier tout est OK niveau carbun sa pourrais venir de quoi ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    alors, pour avoir eu le même problème en montant mon new carbu, je te livres mes solutions

    vérifie que le câble ne reste pas bloqué, ou que le Boileau du carbu ne reste pas bloqué en position haute
    règle le ralenti
    règle le cable, je m'explique, c'est le même principe que pour regler ton cable d'embrayage
    au niveau de ton carbu, la ou rentre le cable, tu as une genre de vis troué ou ton câble passe dedans, dévisse la un peu
    sinon, en fonction de ton accélérateur, la ou sort le cable tu a une genre de vis, ou de boulon ça dépend, dévisse la aussi un peu
    mais si après t'as une putain de zone morte dans ton accélérateur, c'est que ce n'est pas ça
    par contre si vous avez niqué l'aiguille du carburateur, la tu peux en racheter une

Réponses

  • lulu a dit :
    La gilera smt de mon frère accelere toute seule depuis qu'on a demonter le carbu,on a changer le gicleur mais mon frère la demonter 5 fois pour régler sa moto et maintenant elle accelere toute seule même en première. On a tous vérifier tout est OK niveau carbun sa pourrais venir de quoi ?
    regarde que le cable ne sois pas bloqué en haut du carbu
    alteis38ShkALEXKRA
  • Je ne suis pas chez moi jusqu'à vendredi donc je ne peut rien vérifier sur la moto mais merci de votre participation des que je rentrée je vous redis 
    LodgicL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.