Adaptation pipe d'admission et filtre a air

Adaptation pipe d'admission et filtre a air

😆 Salut
alors voila je vais change ma pipe d'amission et mon filtre a air  et je sait pas trop comment m'y prendre j'ai un carbu de 28 et sur les filtre a air et sur les pipes il y a marquer de tant a tant de milimetres [Lien rompu]
[Lien rompu]
ece que c'est le diamĂštre ou ca veut juste dire que c'est adapter pour les carbu de 28 a 35 mm? si oui eceque cette pipe va s'adapter ? et je vais aussi acheter un coude pour le filtre a air est ce une taille universelle?
pipe [Lien rompu]
filtre [Lien rompu]
coude [Lien rompu]

Meilleure réponse

RĂ©ponses

  • ou alors ce fltre a air
  • [Lien rompu]

  • Non le 28-35 c'est le diamĂštre du manchon y me semble en tous cas c'est pas que c'est pour carbu 28-35 😉
    alteis38
  • Lodgic a dit :
    Non le 28-35 c'est le diamùtre du manchon y me semble en tous cas c'est pas que c'est pour carbu 28-35 😉
    alors c'est 28 ou 35?

  • Thomas.D1 a dit :
    Lodgic a dit :
    Non le 28-35 c'est le diamùtre du manchon y me semble en tous cas c'est pas que c'est pour carbu 28-35 😉
    alors c'est 28 ou 35?

    Ce n'est pas pour ces carbu la je t'ai dis c'est le diamĂštre que fait le trou du cornet pour le mettre au carbu en gros 
  • salut set un pwk que tas ?? 

  • alteis38 a dit :
    salut set un pwk que tas ?? 

    oui unpwk 28
  • alteis38 a dit :
    donc ton filtre set un diamĂštre de 49
    [Lien rompu];
    merci! 🙂
    don si je dĂ©monte mon carbu j'ai juste Ă  mesurer le diamĂštre  pour savoir quelle pipe prendre?
  • Thomas.D1 a dit :
    alteis38 a dit :
    donc ton filtre set un diamĂštre de 49
    [Lien rompu];
    merci! 🙂
    don si je dĂ©monte mon carbu j'ai juste Ă  mesurer le diamĂštre  pour savoir quelle pipe prendre?
    oui 
  • merci les gars je commande !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.