Moteur euro 3 bruit mécanique

Moteur euro 3 bruit mécanique

février 2017 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjours, j'ai se bruit depuis un moment sur mon aprilia rs4 50 je voudrai savoir si quelqu'un saurai sa viens de quoi .. Plus on accélère plus le bruit s'amplifie .. ( liens vidéo du bruit -- 

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    je comprend pas trop je ne vois pas vraiment d'où sa peut venir

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    est ce que sa siffle quand tu accélère?
    Corentin88
  • Nan quand j'accelerai sa faisais le  meme bruit mais plus vite et plus fort.. se matin je lamenais au garage et en y allant j'ai eu un problème je roulais pas vite genre 40km et d'un coup la moto c'est mise à vibrer très fort du coup j'ai ralentis et elle c'est arrêter toute seule  apres plus moyen de la démarrer (en poussant vu que ma batterie est morte l'allumage électrique ne marche pas )  je les poussée  en 2 eme mais comparer à d'habitude ou cest assez dure a pousser  et on sent que le moteur part la cest tout facile et le moteur ne fais rien du tout comme si il était pas entraîner ..
  • On m'a dit que sa pouvais venir de l'arbre d'équilibrage apres je sais pas trop moi ..
  • babanbaban Modérateur
    oui je pensais a sa justement mais normalement sa siffle dumoins de ce que j'ai vu.

    sinon année de la moto kilométrage?
  • février 2017 modifié
    Peut être  ton embrayage  un des disques usé  a la moelle qyi est partie en lambeaux  et ca se balade du coup ca expliquerais que ton moteur  soit plus entraine ca embraye plus...
  • février 2017 modifié
    Elle est de 2012/2013 et elle à 22 000 km  un peu près .. 

    J'espère que cest sa et surtout que j'ai pas serrer ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.