Probleme moteur Rieju MRT pro 75 top rose

Probleme moteur Rieju MRT pro 75 top rose

Bonjour à tous, j'ai monté un kit cylindre 75 top rose sur ma rieju apres avoir serrer l'origine. J'ai donc mit:
-cylindre 75 top rose 
-vilo doppler endurance 
-pipe admission top perf 360degre 
-bac top perf v force 
-carbu 24 pwk sunworld 
-embrayage bidalot 

Après avoir tout bien fait, ma moto roulait niquel pendant 3-4 jours. J'ai ensuite laisser la moto au garage pendant 2 jours et en la reprennant plus rien allait, je monte dans les tours super vite, une vitesse me fait 10km/h, ma vitesse de pointe est de 55km/h, tout va mal. J'ai changé la bougie car elle a explosé bref, plus rien ne vas. Et j'ai oublié de préciser, le rodage a été fait correctement. Je me dis que ca peux venir de mon pot le yasuni r2 qui me bride quelque peu mais pourquoi cela aurait marcher pendant 3-4 jours puis apres non ? 
Si vous avez une idée, je les prends toutes, merci d'avance à vous. ✌️️
 

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    le réglage carbu a refaire ou l'allumage
  • Réponse ✓
    Essai de réglé ton carbu déjà
  • Réponse ✓
    Hugo.P1 a dit :
    J'ai réglé mon carbu, il est niquel mais c'est toujours pareil.. je comprend pas.

    Le pot ne te briderai pas à 55kmh 
  • Réponse ✓
    Hugo.P1 a dit :
    Ouais c'est ce que je me dis, dequoi d'autres le problème peux venir ?
    Je ne vois pas du tout si ta moto prend ses tour normal c'est pas l'allumage ta un compte tour ?
  • Réponse ✓
    Hugo.P1 a dit :
    Non j'ai malheureusement pas de compte-tour.. 
    Essai de te renseigner voir si sa serai l'allumage mais je pense pas que ce soit sa
  • ta bougie a explosé ? c'etait quoi comme bougie ? et explosé où ? a quel niveau ? normalement sur un font il y a pas de squich à régler c'est régler d'usine y a juste a mettre le joint mais la c'est bizarre . tu as bien mis une BR10ES comme bougie ?
    t'as bien chassé l'air des durites quand tu as refais le plein de  liquide de refroidissement ?

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.