Cdi bridé ou pas?

Cdi bridé ou pas?

salut les motards! J'ai une petite question.. alors voilà j'ai une rieju mrt 50 supermot trophy et demain je vais faire sauter la bride dans mon corps de pot. Pendant que j'y suis je voudrai débrider tout ce qu'il reste à débrider et donc je voudrai savoir si mon cdi est beidé ou non? Si quelqu'un à la réponse ça m'aiderait beaucoup..! Merci d'avance et attention sur les routes! V! 

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    si c'est un cdi de marque moric oui il est bridé 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Alors je suis pas sur que Rieju bride les CDI.

    Sur ma RS3 il n'est normalement pas bridé j'ai pas encore pu tester car je suis en rodage mais normalement les brides sont au pot, au carbu et la transmission après peut-être aussi la boîte à air
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    De toute façon si tu as un compte tour suffit de regarder à combien tu monte maximum.

    6/7000 tours = bridé
    Au delà 10/11000 c'est débridé
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Tu l'entend au bruit tu tire à fond ta vitesse logiquement à 10000 tours sa gueule pas mal

Réponses

  • D'accord merci, c'est pcq mon cdi est sous ma selle donc je voulais savoir pour éviter de tout démonter pour rien.. mais merci!
  • D'accord merci, c'est sur que le pot, carbu, transmission et boîte à air sont bridés, et au pot il y en a une à la sortie de cylindre et une dans le corps de pot.. je regarderai demain en démontant et je dirai si le cdi est bridé ou non
  • J'ai pas de compte tout justement.. c'est ce qu'il manque sur les supermot..
  • D'accord merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.