Problème d'accélération sur Yamaha 50 Tzr

Problème d'accélération sur Yamaha 50 Tzr

Bonjour/bonsoir, nous venont de changer le carburateur de ma 50 Tzr et réglé en l'essayant, j'ai remarqué que quand j'accélère a fond, la moto descend dans les tours et parfois, je trouve un "crant" pour accéléré correcte ment, en 1ere vitesse pas de problème et c'est que lorsque je passe la deuxième, je voudrais savoir d'où ça venait. Merci d'avance bonne journée/soirée. ????

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    bah sa viens forcément du carbu soit il est mal régler ou soit tu as mal monté une durite redémonte tout et remet tout bien a sa place

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    février 2017 modifié
    j'ai pas tout compris mais si tu veux des réponses attend que maître tzr se manifeste (Iam6)  😆
  • février 2017 modifié
    baban a dit :
    j'ai pas tout compris mais si tu veux des réponses attend que maître tzr se manifeste (Iam6)  😆
    Moi nomplus je comprend pas d'où ça peut venir mdr. En gros on a changer le carbu, on la réglé sauf que quand j'accelere a fond en deuxième vitesse, ça descend dans les tours et accélère plus. En première vitesse tout vas bien je peut accéléré a fond ça change rien en gros c'est dès que je passe une vitesse c'est mort ^^ et je disait aussi que j'arrive a trouver un "crant" pour pouvoir accéléré sauf que je peut pas accéléré a fond et c'est embêtant ^^
  • le moteur se noie ? 
  • babanbaban Modérateur
    une prise d'air? même si c'est bizarre que sa le fasse pas en 1ere 
  • Sharkyyz a dit :
    le moteur se noie ? 
    Non
  • baban a dit :
    une prise d'air? même si c'est bizarre que sa le fasse pas en 1ere 
    Ça m'étonnerait mais bon on sait jamais ^^ un tuyau mal remis ou un truc du gênée non ? J'avais pas le problème avant de changer de carbu (l'ancien se déréglé tout seul)
  • baban a dit :
    bah sa viens forcément du carbu soit il est mal régler ou soit tu as mal monté une durite redémonte tout et remet tout bien a sa place
    Je pense que je vais faire ça
  • février 2017 modifié
    On as re-mis le carbu, on la réglé et en essayant, ça a rien changé, j'ai remarqué qu'elle arrêté de monté a partir de 7000 tours. Est-ce que sa pourrais être les gicleurs du nouveau carbu qui son trop petit ?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    C'est fort probable c'est à toi de déterminer la taille du GP.

    Celui inclus de base ne convient pas forcément vérifie la couleur de ta bougie et tu verras si il faut augmenter ou diminuer le GP
    Valentin.D
  • Rayzenn a dit :
    C'est fort probable c'est à toi de déterminer la taille du GP.

    Celui inclus de base ne convient pas forcément vérifie la couleur de ta bougie et tu verras si il faut augmenter ou diminuer le GP
    Nous venons d'acheter une nouvelle bougie, l'ancienne la tête de la bougie de tenait même pas ^^ donc on vas la changer et voir
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Tu vas avoir du mal à régler ton carbu avec une bougie neuve.

    Il est conseillé d'utiliser une bougie déjà utilisé 
  • Rayzenn a dit :
    Tu vas avoir du mal à régler ton carbu avec une bougie neuve.

    Il est conseillé d'utiliser une bougie déjà utilisé 
    Ha d'accord mais bon, l'autre est vraiment morte et donc la, on a changer les gicleur des deux carbu et on vas voir. Le ressort a l'intérieur du carbu est plus grand que le précédent est-ce que ça y joue ?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Alors je suis pas un expert mais je crois que le ressort sert pour le câble d'accélérateur logiquement,
  • Rayzenn a dit :
    Alors je suis pas un expert mais je crois que le ressort sert pour le câble d'accélérateur logiquement,
    Bon bah ça vanait des gicleur... ???????? j'ai essayé et impeccable, elle accélère bien, maintenant go pour le réglé mdr merci a tout le monde
    Volgo_Racing
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.