Cable accélérateur casse

Cable accélérateur casse

Salut, mon cable d'accélérateur à casse samedi dernier et je viens de recevoir le nouveau mais je ne sais pas comment le changer. Merci

Meilleure réponse

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Soit tu sert trop le serre câble du coup ton câble s'effrites soit ton câble est de mauvaise qualité bien que sa reste basique comme câble..

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut, tu sort les serres câble de leur encoche et tu tire le câble de la gaine.

    En toute logique sa devrais venir facilement car ton câble est censé bouger librement dans la gaine.

    Après tu passes le nouveau de la même longueur et tu y met de nouveau serre câble ou tu récupères les anciens si récupérable.

    Ta plus qu'as reclipser les serres câble dans les encoches et c'est bon
  • Non c'est bon j'avais commander tout le truc en entier mais le problème maintenant c'est que j'ai été rouler un peu avec tout c'est bien passe mais en revenant le câble c'est recassé au niveau de la boule de la poignée... Alors si quelqu'un a une explication...
  • RayzennRayzenn Modérateur
    C'est quand même bizarre ton histoire, faut déjà y aller pour casser ce genre de câble.
    Tu est sur que c'est pas ton serre câble qui lâche ?

    Sinon vérifie l'encoche du serre câble si elle est déformée ou autre, il peux ne pas tenir dedans et donc lacher
  • Non c'est bien tout au bout du câble eu niveau de la petit boule le câble se casse et donc se sépare de la petite boule
  • Je doit trop serrer alors je pense car juste avant qu'il casse il était effrité

  • Je viens encore de réfléchir a pourquoi mon câble s'est casse et j'ai pensé a l’hypothèse que a chaque fois que je démarre je donne un coup de gaz sec et peut être que pour cela ça abîme le câble...
  • babanbaban Modérateur
    c'est un câble pas une ficelle sa reste solide quand même tu es tombé sur un câble fragilisé tu n'as pas eu de chance c'est tout
  • Ah parce que j'en avais remis un neuf et il a cassé le jour meme
  • babanbaban Modérateur
    oui c'est ce que je dis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.