Avis sur un pot pour beta 50sm

Avis sur un pot pour beta 50sm

Salut j'aimerais me prendre un passage bas sur ma beta sm 2017 j'hesite entre le voca: https://www.la-becanerie.com/pot-voca-racing-chromed-rouge-50cc-minarelli-am6.html et le pot 2win urbn meeci de vos infos .

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    le 2win est largement de meilleure qualité le chrome ne bouge pas (le laver de temps en temps sa fait pas de mal quand même) et surtout le point positif il fait beaucoup moins de bruit que le voca et fait plus propre un fois monté sur la moto j'ai moi même un 2win et tu a l'impression qu'il est taillé pour allé avec la moto(j'ai une derbi mais sur une beta sa doit faire la même chose) alors que le voca il a une forme bizarre et il descend beaucoup plus bas. je ne regrette pas le 2win le seul problème et que j'avais pris la cartouche carbone et elle a fondu sa sentais le plastique brûlé quand je roulais donc vaut mieux prendre la cartouche alu elle est beaucoup mieux et tu a un meilleur son. 
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    ouais mais sa fait acheter deux fois pour rien 
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    si tu règle aucun risque de serrage
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    le 2win évacue mieux les gaz ce qui fait qu'il est plus performant mais sa joue de 5-6km/h.
    avec une transmission 13x53 tu peux prendre 105-110 compteur sur du plat sans vent et bien réglé 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.