Branchement cable marron allumage mvt

Branchement cable marron allumage mvt

bonsoir,j'ai deja poser une question pour sa mes je prefere la reformuler, 
bref, j'ai monter mon block moteur am6, et j'ai brancher mon allumage, sur la notice il indique quil faut brancher le cable marron du diagramme a un autre fil du cdi, grace a un connecteur rapide un "clips" qui est fourni avec a la base, (il permet de connecter les cable sans les couper) mes je ne les pas, donc j'ai relier les cable tout simplement en les denuder puis relier le cuivre.., mes j'ai aucune etincelle!, donc est ce que l'allumage peut quand meme fonctionner sans se fameux "clips" psq sur la notice il disent de relier les 2 cable sans les couper ni rien juste avec le clips..

Réponses

  • J ai rien compris. ... fais nous un scan de ta notice et des photos de tes fils . Parcque  la tu nous parles de clips de fil sans denuder etc je suis electricien de profession mais rien pigé  je serais tenté  de comprendre par clips une cosse plate double ...
  • tout mes branchement sont bon, sauf peut etre celui la: positionner le clips rouge  sur le cable marron du cdi avec le marrons du diagrame Mes je n'est pas LE CLIPS ROUGE? donc j'ai relier les 2 cable marron juste en les denudant puis enrouler
  • Le clips dont parle la notice c'est sa:
    mm.png 296.7K
  • Ha ok c'est est une cosse de repiquage rapide  bas sinon ca reviens au même  de couper le câble  marron et de relier les trois avec un manchon prolongateur et de la gaine thermo par dessus

    [Lien rompu]
    Sinon ce genre de cosses sont en vente a leroy merlin

  • daccord mes moi j'ai relier les 2 cable marrons juste en les denudant puis en enrouler quoi, est meme sans se clips les 2 cable sont quand meme connecter?
  • psq sur la notice il disent de ne pas les couper ni rien
  • Psq j'ai aucune etincelle, et je pense que le probleme et que il fallais obligatoirement relier les 2 cable marrons avec le clips rouge qui et noter sur la notice
  • je pense que les clips ne vont pas faire autre chose que connecter les câbles sauf si il y a une résistance mais ca n'a pas l'air donc surement un défaut d'origine de ton allumage
    Bonne chance !! 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.