Avis de ma config futur

Avis de ma config futur

Bonjour, 

Je possède une Aprilia RS4 50cc de 2014 et j'aimerais lui mettre un kit 80cc et la config qui suis donc je viens vers vous pour vous demander votre avis et qu'est-ce qui pourrait être améliorer sachant que je recherche une config la moins chère possible et qui puisse me faire faire un 125Km/h environ.

Config :
 

-Top Performances 80cc Fonte Derbi Euro3

-Kit disques embrayage Conti CHR Kevlar Derbi

-KIT D'ADMISSION CONTI CHR 21 À 28MM DERBI

-Filtre à air Malossi E13 D.42/50 58,5 Droit

-KIT ROULEMENT ET SPI DE VILEBREQUIN MOST DERBI (6204 C3)

-Vilebrequin MVT S-Race Derbi Euro 3

-Allumage complet Derbi Euro 3


Voilà je mis connapit pas trop donc il se peut qu'il ait certaines choses qu'ils sont inutiles merci de me les renseigner.

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    où est ta config'?
  • février 2017 modifié
    125km/h rien que ca ? Ca te couterais moins cher  d acheter  une 125cc non ?

    Va falloir du très  lourd compte au bas mots un budget pièce  de env 1500€ sans compter la main  d oeuvre va falloir pratiquement  tout changer ainsi qu une prepa carter ...
  • février 2017 modifié
    Si ton 125km/h tu parles vitesse affichée au compteur te fais ca pour pas cher  suffit de dérégler  le cable de compteur  😉
  • février 2017 modifié
    -Kit malossi 79cc mhr team
    -Vilo Doppler endurance + roulement renforcé c4 skf
    -Carbu 32 polini cp
    -Pipe admission 32
    -Clapet malossi vl17
    -allumage Doppler dd
    -Embrayage renforcé mvt sc
    -Pot most 80/90
    -bougie br10es pour reglage ensuite bougie br10eix
    -Chaine hyper renforcée orh
    -Transmission 14-46
    -Preparation et alignement  des carters + sablage
    -Pneus michelin pilot street pour le grip
    -sonde température  LCD pour surveiller  la temp du cylindre
    Sans oublier reglage carbu ,squish et segment a la coupe
    Et liquide refroidissement et huile de boite 10w40
    Et pochette de joint complet moteur derbi euro3
  • Enfaîte je vais plutôt opter pour un kit 70cc Airsal fonte Derbi Euro 3, sachant que j'ai déjà un carbu de 21mm Polini et un pot Doppler, je voudrai savoir qu'est-ce qu'il faurdrait changer si je kit à 70cc, sachant que tout le reste et d'origine et si ça serait possible de m'indiquer la vitesse que je ferais avec merci.


  • février 2017 modifié
    La vitesse dépendra  de ta transmission

    Tu passes du caviar aux oeuf de lump contrefaits . Surtout le kit 70 airsal fonte . Bref ta configue suffit largement limite un embrayage  renforcé  si tu le souhaites. Je dirais 105 -110km/h max
  • T'as un autre kit peut-être à me proposer en 70cc ? Je compte mettre une transmission 15/53 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.