Presence des clignotants d 'origine avec ceux a led ?

Presence des clignotants d 'origine avec ceux a led ?

bonjour
Ayant acheté une derbi drd limited edition 2012 a mon fils je me suis aperçu que la personne avant nous avait laissé les clignotants d origine (juste le porte ampoule avec celle ci le tout enrouler dans du scotch noir) caché derrière le phare et repiqué les cligotants a led dessus . Auriez vous des explications a me donner pour ce montage ? car je songe a mettre les leds en direct mais si il a fait ça il avait surement une raison . Merci par avance pour vos réponses. De plus je doit refaire tout l 'éclairage arriére le montage actuel est defectueux et bidouillé .

Réponses

  • les clignotants d origine aurait été laissés en guise de resistance electrique afin de faciliter le fonctionnement de ceux a led mais je pense quand meme les remplacer par des resistances spéciale ce sera mieux je pense mais ma question est la suivante : une résistance par clignotant soit 4 ou une pour chaque coté soit 2 ? merci par avance
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Je ne comprend pas le délire de résistance.
    Y a rien de compliqué à changer des clignotants, tu retires les anciens et tu en remet des nouveaux.

    Pas besoin de résistance ou quoi que ce soit, maintenant selon la consommation de tes ampoules il pourrais éclairé plus ou moins fort c'est tout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.