Derbi qui cale à chaud à l'arrêt
Derbi qui cale à chaud à l'arrêt
dans Motos 50 cm3
Salut les gars,
Bon j'arrive vers la fin de ma mésaventure avec ma derbi pour le moment !
Tout est niquel, ça roule ! Par contre j'ai un problème.
Je mets vraiment du temps à démarrer la derbi que ce soit avec starter ou sans (j'avais installé un robinet car ma dépression était morte et avant mon démontage bloc moteur je démarrais la brelle en 1 coup de kick sans starter.) maintenant faut forcer ou soit à la poussette donc à la sortie du lycée je fais con !
Puis aussi quand elle a réussi à démarrer, elle cale de suite après. Obligé de tenir un léger filet de gas et lancer un gros coup de poignée pour la faire montée dans les tours, et encore le ralentit est super bas et si j'y touche ça ne démarre plus (je la désserre)
Par exemple tout à l'heure j'étais vraiment à chaud (cylindre bouillant, je venais de rouler au moins 10km en faisant quelques pointes) et à un feu rouge j'ai calé !
C'est embarrassant quand même..
Vous aurez une solution? Merci!
Bon j'arrive vers la fin de ma mésaventure avec ma derbi pour le moment !
Tout est niquel, ça roule ! Par contre j'ai un problème.
Je mets vraiment du temps à démarrer la derbi que ce soit avec starter ou sans (j'avais installé un robinet car ma dépression était morte et avant mon démontage bloc moteur je démarrais la brelle en 1 coup de kick sans starter.) maintenant faut forcer ou soit à la poussette donc à la sortie du lycée je fais con !
Puis aussi quand elle a réussi à démarrer, elle cale de suite après. Obligé de tenir un léger filet de gas et lancer un gros coup de poignée pour la faire montée dans les tours, et encore le ralentit est super bas et si j'y touche ça ne démarre plus (je la désserre)
Par exemple tout à l'heure j'étais vraiment à chaud (cylindre bouillant, je venais de rouler au moins 10km en faisant quelques pointes) et à un feu rouge j'ai calé !
C'est embarrassant quand même..
Vous aurez une solution? Merci!
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Réponses
Non sa ne règle pas le gicleur principal mais seulement lui du ralenti et l'aiguille sere a pofiner le mi régime .
Faut pas tout confondre tu as une vis de ralentie ET de richesse qui gère deux choses différentes.
Et non le principale
Pour ma part je suis en gicleur 90 mais je deviens trop pauvre selon la météo donc 92 serais mieux.
J'ai CDI débridé et un pot Voca (carbu origine donc 12/14).
Maintenant des bécanes ont besoin d'un gicleur dans les 80 et d'autre dans les 100.