Problème vitesse derbi 2016

Problème vitesse derbi 2016

bonsoir à tous , je possède une derbi senda xtrem de 2016,  je viens d'installer un pot Mehr replica en passage haut(j'ai enlevé la bride ) et enlever la pastille dorée au niveau du carbu qui est d'origine ( 17,5 dellorto phva). Mais depuis l'installation j'ai moins de patate qu'avec le pot d'origine et j'ail l'impression que la moto ne monte pas dans les tours ... d'où peut venir le problème ? J'ai essayé de régler la vis sans succès, peut être changer de gicleur ? 

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Si tu était totalement bridé alors effectivement il fraudais augmenter le gicleur et faire un réglage carbu 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Tu peux le faire toi même c'est pas bien compliquer, faut dé-serrer les colliers qui retienne le carbu (côté pipe et côté baa).

    Sois tu retire le carbu soit tu le tourne mais si tu veux le retirer faudra d'abord dévisser les câbles (accélérateur, durite d'essence/huile ect..)

    Faut démonter la cuve du carbu et après ta juste à changer le gicleur
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Exactement sa, tu peux choisir une boîte par tranche ou à l'unité mais en général c'est plus rentable de prend une boîte et au final c'est réutilisable à souhait 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.