Am6 Allumage mvt aucune étincelle

Am6 Allumage mvt aucune étincelle

Bonsoir, voici mon problème.
j'ai acheter un block am6 avec 86 top alu et tout se qui suis.. allumage mvt dd etc, j'ai monter mon block et j'ai brancher mon allumage avec un pote,ma moto et une generic  et les branchement sont impeu différend que les autre 50cc am6  mes une vidéo sur YouTube montre comment le brancher sur generic bref, j'ai connecter tout les câble de masse etc grave a la vidéo et aussi un plan que j'ai eu sur internet, tout mes branchement on l'aire bon, mes ma bougie ne fait aucune étincelle! j'ai tout essayer mes rien.. mes ma batterie et vide et apparemment l'allumage ne démarre pas si la batterie et vide donc je voulais vous demander votre avis si sa peut être sa ou pas? 

Réponses

  • j'ai oublier de dire, pour ce qui connaisse  bien cette allumage, sur le plan il faut relier le câble marron du diagramme au câble marron du cdi avec le clips rouge fournit avec (se qui permet de connecter les câble ensemble) mes j'ai pas eu  le clips avec donc j'ai juste dénuder les 2 câble et relier. jcp si sa peut être sa le problème.. merci et dsl pour ce long texte mdr
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Si tu penses que sa vient de ta batterie essaie avec une autre si tu en as une.
    Je suis pas un expert mais quand t'est à court de batterie tu peux démarrer au kick ou a la poussette normalement non ?
  • Ben Jcp on ma dit que l'allumage ne marcherais pas si la batterie etais dechargée
  • Mais bon je pense pas
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Essaie de démarrer ta moto à la poussette ou au kick tu verras bien si sa démarre ou non
  • ben non mais le probleme c'est que j'ai pas du tout de etincelle donc meme a la poussette sa demarra pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.