Est ce que j'ai besoin de changer mon gicleur sur ma derbi ?

Est ce que j'ai besoin de changer mon gicleur sur ma derbi ?

Bonjour tous le monde 🙂 
jai actuellement une derbi senda xtreme 2015 euro 3 et je n'ai pas fais beaucoup de modif dessus 
Jai juste un pot yasuni cross ml debrider avec un pignon de 13 dents. 
J'ai toujours mon gicleurs d'origine , je ne l'ai jamais changer depuis que j'ai acheter ma moto (neuve).
Malgres que Jai le gicleurs d'origine , ma derbi à un très bon comportement et me semble bien réglé.
Un ami à moi ma dit que je devais changer le gicleur car je risque de serrer si je garde le gicleur d'origine. 
Que dois-je faire ? Personnellement SÀ m'arrangerais de laisser celui d'origine. 
merci d'avance à vous ! 😉 

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Vérifie la couleur de ta bougie.
    En général les gicleurs d'origine sont petit car moto bridé ect..

    Sa tape souvent dans les 60/70 alors qu'avec un pot débrider on tourne plutôt dans les 85/95.
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    mon pote a un scr corse et on lui a laissé son gicleur d'origine il roule comme sa depuis 4mois jamais eu de problème il prend bien c'est tour pas de creux ni rien donc pour moi tu peux le laisser si ta moto tourne bien
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Après sa dépend ouais mais pour être sur que tout va bien vérifie la bougie au moins tu est sur

Réponses

  • baban a dit :
    mon pote a un scr corse et on lui a laissé son gicleur d'origine il roule comme sa depuis 4mois jamais eu de problème il prend bien c'est tour pas de creux ni rien donc pour moi tu peux le laisser si ta moto tourne bien
    D'accord merci pour ton aide mec 😉
  • Rayzenn a dit :
    Salut,

    Vérifie la couleur de ta bougie.
    En général les gicleurs d'origine sont petit car moto bridé ect..

    Sa tape souvent dans les 60/70 alors qu'avec un pot débrider on tourne plutôt dans les 85/95.
    Moi je tape 85 puis la bougie est nickel 🙂
  • Rayzenn a dit :
    Après sa dépend ouais mais pour être sur que tout va bien vérifie la bougie au moins tu est sur
    La bougie est bien 😉 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.