Quelle est ce pot ?

Quelle est ce pot ?

janvier 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir 

J'aimerais savoir qu'elle est ce pot et ou puis je le trouver ? 
Car je suis tomber dessus par hasard et perso je le trouve assez canon alors que je n'aime aucun passage bas.
A priori je dirais que c'est un giannelli passage bas double sortie une a droite et une a gauche 

Merci d'avance pour les réponses 

Réponses

  • janvier 2017 modifié
    Aucune idée  ca ressemble plus a de l artisanal les seuls pots que je connaisse en double cartouche sont le ninja twin et le tk turbokit
  • Ah parce que pour le coup sa avait vraiment de la gueule
  • babanbaban Modérateur
    oui sa sent la bricole après c'est vrai que sa fait propre 
  • janvier 2017 modifié
    D après mes recherche  il y a FASMEM qui fait ce genre de pot mais uniquement  pour moteur AM6 trz, aprilia en am6 ,etc 

    Ce magasin en vend 
    [Lien rompu]


    Mais apparement  les retours des gens disent que niveau perf c'est est vraiment pas ca aussi bien qu un pot origine débridé pas plus

  • babanbaban Modérateur
    bh après sa a vraiment de la gueule comme pot sa tue. Pour les perf sa m’étonne pas quand tu vois le raccord entre le corps du pot et les tubes de fuites sa fait une perturbation des gaz
  • Ah, bon après je savais déjà que les double sortie comme sa était en général moins performante après sa c'est vraiment pour le look et c’était pour savoir si c’était d'origine car moi j'ai rien trouvé et donc si c'est pas d'origine savais vous quel est le modele du pot a la base ?
  • Je t ai repondu plus haut Fasmem et ensuite le gars a dû  mettre des cartouches gianelli carbon 
  • Oui mais quand on regarde le corp du pot sur la photo il s'ouvre en deux et sur le fasmem il ne s'ouvre pas
  • J ai trouvé  le post du néerlandais  il a retapé  une apprilia sx de a à z il touche déjà  sablage soudure peinture bref son pot il la fait lui même  a partir d un pot de apprilia basic et a souder a l arc  une deuxième  ligne au debut il avait mis un pot de 125 cc cross mais a la fîn il a eu un problème  de serrage a cause de retour de gaz il voulait mettre des clapets  anti retour dans ses cartouche et olus de post . Bref c'est est du pure tunning c'est est beau mais pas très  exploitable sur long terme la preuve . Le mec c'est est ca passion il part de pièces  d occaz trouvés  ici et là 
  • Ouai merci pour tes recherche très pousser a chaque fois que j'ai une question ou un problème je vois que tu est la Iam6 et oui c'est très beau mais bon du bricolage sa marche bien au debut mais a long terme effectivement c'est pas top. Iam6 a dit :
    J ai trouvé  le post du néerlandais  il a retapé  une apprilia sx de a à z il touche déjà  sablage soudure peinture bref son pot il la fait lui même  a partir d un pot de apprilia basic et a souder a l arc  une deuxième  ligne au debut il avait mis un pot de 125 cc cross mais a la fîn il a eu un problème  de serrage a cause de retour de gaz il voulait mettre des clapets  anti retour dans ses cartouche et olus de post . Bref c'est est du pure tunning c'est est beau mais pas très  exploitable sur long terme la preuve . Le mec c'est est ca passion il part de pièces  d occaz trouvés  ici et là 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.