Problème sur ride thorn 50cc qui s'étouffe.

Problème sur ride thorn 50cc qui s'étouffe.

Bonjour
Je possède une ride thorn depuis 1an et demi et elle a très bien roulé pendant un moment. Il y a peu de temps j'ai du changer de pipe d'admission (usure) et j'en ai profité pour changer le pot d'échappement. Elle a bien roulé pendant une semaine et puis un matin en allant au lycée, en voulant accélérer elle s'est mise à brouter puis s'est étouffée jusqu’à se couper. J'ai réussi à la redémarrer mais dès que j'ai accéléré rebelote elle s'étouffe puis se coupe. En rentrant chez moi je me suis informé du problème sur internet et j'y ai vu que lors d'un changement de pot il était préférable de changer de vis de richesse. Mon père m'a expliqué que ça venait surement du carburateur qui n'était pas étanche puisque la moto est rangée dans un abri humide. On a donc acheté un carburateur Dellorto 17.5 avec starter à levier ainsi qu'une vis de richesse de 100. On a changé les pièces avec un ami qui bricole bien mais rien à faire la moto démarre puis s'étouffe dès qu'on accélère. De plus elle ne démarre qu'au starter, même lorsque le moteur est chaud. Alors voilà la question, que faut il faire d'après vous sur cette moto qui s'étouffe ?

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.