Carénages Scooter

Carénages Scooter

Bonjour 
Je possède un Peugeot Vivacity de 2009 et je me suis pas ma viandé avec en faisant le con xD c'est pour cela que j'aimerais acheter un kit carenage/carrosserie habillage ou du moin les Carénages de derrière (niveau selle qui passe derrière le scoot) j'ai très longuement cherché et ne trouve pas. C'est pour cela que je me rabat sur un forum. Merci par avance de vos réponses ! Si vous pouviez me donner un lien pour les acheter seraient aussi le bien venu ! Merci infiniment si vous arrivez à m'en dégoter un !

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Sinon tout bêtement dans un concessionnaire Peugeot Cycles ils peuvent pas avoir ?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Sa coûte rien de demander puis c'est un peu leur boulot de vendre les véhicules et les pièces détachées.

    Maintenant je te parle bien d'un Peugeot Cycles pas d'un bête concessionnaire voiture Peugeot.

    Après faut chercher un scooter comme le tiens à vendre pour pièce ou essayé de réparé tes carénages j'ai déjà vue des vidéos ou les mecs réparé un carénage en piteux état bah on y voit que du feu après.

    Par contre je sais pas te dire ce qu'il utilise mais il ponce, mette de la résine et toute sorte de chose et il re-ponce et repeigne 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.