Ma Tzr ne démarre plus elle pétarade

Ma Tzr ne démarre plus elle pétarade

Bonjour ma Tzr un soir de plui ces arrêter en broutant et elle a pétaradé elle à redémarrer apres 1minite niquel du coup jais changer la bougie et la niquel et hier soir avec cette plui elle a recommencer et ce matin plus rien aidée moi svp merci 

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    moto qui broute + qui pétarade et qui s'arrête = problème d'allumage, regarde si tu as des étincelles au niveau de la bougie 😉
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    je pense que c'est un de tes câbles d'allumage qui est dénudé, je te conseille de pas rouler tant que tu as pas trouvé le problème parce que si c'est vraiment un soucis de câble tu es pas sans savoir que eau + éléctricité ça fait pas bon ménage !
  • Peut etre au niveau du carter allumage ton joint est  mort ou le carter fissuré le cdi est débridé  je suppose mais a t il etr bien rebouché au mastique ?trou du o de moric 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Si ton antiparasite fuis alors il faut changer le changer effectivement.
    Car à ce niveau la tu as des étincelles, donc si tu y rajoute de l'eau forcément ça ne va pas du tout.
  • La petite  boule comme tu dis sur la bougie se devisse tu dois avoir un antiparasite pour bougie dans cette boule
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Effectivement j'ai eu le coup également.
    J'ai acheter une bougie et il avais un truc à dévisser sur le dessus, sans sa elle ne rentrais pas dans l'antiparasite.

    Mais apparemment certain antiparasite accepte les bougies avec le truc visser dessus

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.