/!\ Performances / Tutoriels / Astuces - Sommaire /!\

/!\ Performances / Tutoriels / Astuces - Sommaire /!\

ClémentClément Administrateur
mai 2018 modifié dans Moteur et Préparation
Felix_PSalutSGautier_shercoOsloO__m_LenfantQuedlaperfVolgantV
A lire: Conditions Générales d'Utilisation

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    c'est une très bonne idée d'avoir regrouper touts les tutos merci a toi 
    Pgo03
  • ClémentClément Administrateur
    Merci baban  🙂 Oui, en effet, ça fait un peu de la place en haut des listes.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • babanbaban Modérateur
    tu m'explique?
  • pour payer ses carbu bien moins cher (le carbu 21 de base 60 au lieu de 80-90
  • babanbaban Modérateur
    c'est bon je l'ai ajouter a la liste. merci 😉
  • Quelqu'un pourrait-il faire un tutoriel débridage AM6 Rieju ? C'est pareil a certains endroit sur derbi mais certaines brides sont sensiblement différentes
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut, Rieju ne bride qu'au pot et au carbu (pastille réductrice dans la pipe côté BAA)
  • Rayzenn a dit :
    Salut, Rieju ne bride qu'au pot et au carbu (pastille réductrice dans la pipe côté BAA)
    Il y a aussi une bride dans la BAA avant le carbu (j'en suis sur) Mais tu penses que faire un tuto pour ça est inutile ?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Tu parles du manchon de la boîte à air, pour ma part je ne les pas retirer sur ma RS3 et avec un Yasuni R2, 11/47 je monte à 85km/h max
  • ClémentClément Administrateur
    Merci de ne pas continuer cette discussion ici et de créer un nouveau sujet... 
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Non, il ne s'agit pas d'un machon pour ma part sur la mrt 2015, c'est une pastille un peu comme au carburateur cachée derrière le filtre a air, mais il s'agit d'ajouter de la reprise donc après on considère ça comme une bride ou pas vu que ça aide pas a prendre de la vitesse
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Sinon oui, comme a dit Clément, ouvre ton sujet c'est plus simple
    UnbesiegbarUClémentMaxime.C1FuZeFPacifikOihangenLenfant
  • Bonjour
    j'aimerai adopter une nouvelle config pour ma derbi senda xtreme de 2011 mais je sais pas encore lequel des 2 choisir : 
    - 70 airsal fonte
    - 70 barikit fonte
    j'aurai pensé a mettre un carbu de 21 et peut etre changer le vilo car il commence a se faire vieux.
    j'ai un pot voca 50/70
    et faudrait-il changer l'embrayage ?
    merci
  • Pouvez-vous me conseiller svp
    Merci
  • Sacha64122 a dit :
    Bonjour
    j'aimerai adopter une nouvelle config pour ma derbi senda xtreme de 2011 mais je sais pas encore lequel des 2 choisir : 
    - 70 airsal fonte
    - 70 barikit fonte
    j'aurai pensé a mettre un carbu de 21 et peut etre changer le vilo car il commence a se faire vieux.
    j'ai un pot voca 50/70
    et faudrait-il changer l'embrayage ?
    merci
    Le barakit et un vilo renforcer 
  • Pareil bariklt, change le vilo et l'embrayage tu verra après, s'il patine change le sinon il pourra encore faire l'affaire quelques temps.
  • Merci mais lequel me donnerait le plus de performances car ils sont à peut près au même prix
  • babanbaban Modérateur
    sinon tu peux ouvrir ton post ça sera plus simple 
  • Désolé j'ai as compris ?
  • babanbaban Modérateur
    tu ouvre une nouvelle discussion 
  • Merci beaucoup pour ces partages !
    image
  • salut  ma tzr de 2011 prend que 60kmh elle a un kit 70 top rose un pot conti chr carbu de 16 et niveau pignon couronne je c'est es pas si vous pouvez m aider a regler sa sa serait cool on ma dit que je devrai au moin prendre les 90 100kmh
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Ouvre ton propre topic, je clos.
Cette discussion a été fermée.