Rieju perte de tours et s'éteind seul

Rieju perte de tours et s'éteind seul

décembre 2016 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour a tous .
 
Quand je démarre la moto le rendement moteur est normal mais après quelques secondes on entend le moteur qui perd en "puissance " et fini par s'éteindre .
si j'actionne la poignée d’accélérateur soit elle s’éteint ou s'emballe "elle vibre de façon exagérée jusqu'a l'actionnement de l’embrayage"
par contre elle ne perd pas de "puissance" quand le starter est actionner 
et il y a une matière brunâtre qui sort du pot 
j'ai fait une vidéo pour entendre le phénomène qui c'est produit du jour au lendemain une idée ?
merci pour toute aide de votre part.





Réponses

  • décembre 2016 modifié
    Nettoye ton filtre a air ainsi que ta bougie déjà  et a mon avis ton carbu est mal réglé  aussi niveau ralenti et meme la richesse comment est la couleur de ta bougie ? 
    Quel huile de mélange  utilise tu ?
  • salut c'est pas un filtre a air c'est une boite a aire je l'ai ouverte et nettoyer l’intérieur de la boite et la mousse mais j'ai pas nettoyer l’intérieur de l'arrivée  j'avoue que c'est fastidieux mais je vais essayer de démonter ça pour la cleaner .
    pour la bougie elle est brune/noir et fort humide je l'ai cleaner la première fois que ça met arrivé .
    et pour l'huile je ne sais pas c'est une moto que je viens d'acheter ce que je regrette vu les problèmes je peut même pas rouler avec    

  • Oui.le filtre de la boite a air c'est est ce dont je parlais
  • Faut tu refasse le reglage carbu c'est est réglé  trop riche quel type de bougie as tu ? (Br9es ?) Pour l essence je te recommande  de la sp98 et huile semi synthetique voir 100% synthétique  mais evite l huile ipone samourai qui est plus destiné  aux gros kit alu 75-80cc vu sa fluidité  je te conseil de regler ta vis de melange 1/6 eme en moins  pour commencer et augmenter ensuite ta vis de ralentis afin d obtenir a chaud un ralentis de 1400 tr/min 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.