Quel transmission pour 80 airsal am6

Quel transmission pour 80 airsal am6

Bonjour à tous je possède un rieju mrt pro en 80 airsal racing , carbu 21 ysn black , mvt dd , pot gencod passage haut.
Alors voici mon problème il faut que je change mon kit chaine , je suis en 13/54 mais je trouve que je tire trop long , en légère descente la moto prend bien ses tours je prend 105km/h compteur z1000 mais sur le plat la moto ne prend plus ses tours en 6e (au passage de la 6 la moto reste bloqué dans les tours environ à 80/90 km/h) .
Donc je voudrais passer en 12/54 mais je ne mis connais pas trop en transmission , la moto ne vat pas trop mouliner , j aimerais avoir vos avis merci d avance

Meilleures réponses

Réponses

  • décembre 2016 modifié
    Merci pour la réponse je pensait à m acheter un carbu 24 et j ais un pot scr passage bas je vais essayer 
    Le pot gencod est un pot 50cc débridé 
    Je ne recherche pas trop les perf je cherche une machine qui marche bien mais sans trop de bruit
  • décembre 2016 modifié
    Pourquoi  avoir mis un kit 80cc alors ???? ????????
    J espere que tu as change ton vilo pour mettre ton kit 80cc
  • J ais mis un kit 80 car j ais eu la moto avec la copie de un top rose en 90cc  qui a chauffé donc je ne voulais ma retomber en 50cc donc j ais mis le 80 airsal qui était pas chère et qui marche pas trop mal en plus vue ma corpulence c'est vraiment pas pour en faire un avion
  • D accord merci pour les infos je vais voir sa
  •  ok pourtant je trouvais quelle tirée long sa doit être à cause du carbu et du pot
  • Non je n arrive même pas à faire décoller la roue àvant en 1ere c'est est impossible au mieux c'est à 15 cm de haut
  • Je n'ais pas fait de serrage la moto à chauffer le segment était mort au demondémontage je me suis aperçu que ce n était pas un top rose 75 mais une copie polonaise en 90cc et kit complet avait 2 ans donc j ais décider de mettre le 80 airsal 
    Le vilo est un doppler il me semble
    -kit 80 airsal racing 
    -carbu 21 ysn black série
    - bac je ne sais pas elle est bleu pailleter 
    -allumage mvt dd 
    -pot gencod passage haut c'est est la copie du pot big one ou carène daemon 


  • Ok merci pour tout ces conseils c'est est vraiment sympa et oui mon embreyage est renforcer mais mal régler je l ais eu comme sa (il ne patine pas mais il accroche pas assez)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.