Reservoir liquide refroidissement

Reservoir liquide refroidissement

Bonjour,
J'ai eu un gros problème en moto. J'ai une derbi drd racing, je l'ai eu il y a 1 semaine, et je la conduis depuis hier. 
J'ai roulé toute une après-midi et aujourd'hui en allant voir un pote, la moto a commencé à avoir un problème. Elle a perdu toute sa capacité ( 30 km/h ) et elle faisait un bruit vraiment bizarre, assez grave et fort.
J'ai conduis jusqu'à chez mon pote à 25/30 km/h. Je l'ai fais reposé 5/10 min et ça remarchais, puis après 5 min de route, ça a recommencé et je n'y ai plus retoucher.
J'ai remarqué que le réservoir de liquide de refroidissement était vide, mais je sais pas depuis quand il est.
Pouvez-vous m'aider ? je m'y connais pas du tout 

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Si ton réservoir de liquide de refroidissement est vide, c'est normal je pense que ta moto ne roule quasiment plus.

    A mon avis elle te limite car elle chauffe beaucoup et c'est pour éviter un serrage.
    Essaye de faire le plein du liquide et voit si le problème persiste 
  • Rayzenn a dit :
    Si ton réservoir de liquide de refroidissement est vide, c'est normal je pense que ta moto ne roule quasiment plus.

    A mon avis elle te limite car elle chauffe beaucoup et c'est pour éviter un serrage.
    Essaye de faire le plein du liquide et voit si le problème persiste 
    J'ai re remplie le réservoir et le problème persiste 
  •  T as une fuite quelque part peut etre le joint de culasse fumes zlle blanche ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.