J'ai debrider ma 50 et elle depasse pas les 65km/h

J'ai debrider ma 50 et elle depasse pas les 65km/h

Bonsoir, j'ai fait debrider ma 50cc par un garage moto et ma moto ne depasse pas les 65km/h.

Apparement il a mis un "kit" mais ma prevenu quel ira 15km/h au dela des 55km/h de base de ma moto (motrac m5 urban)

merci

Meilleures réponses

  • novembre 2016 modifié Réponse ✓
    Ok je connaissais  pas la motrac c'est est une moto  4 temps donc oui  c est normal ta vitesse et il ta pas mis de kit mais changé  le CDI . Tu peux gagner  encore  un peu de vitesse en changeant le pignon de sortie de boite mais grands max 7km/h
  • C est pas un kit moteur mais un kit de débridage . Bref  en tout cas c'est est a peu près  la vitesse de pointe d une 50cc 4 temps 65-70km/h au delà  de ca il te faudra acheter un kit moteur 75cc 

Réponses

  • Un kit 50 devrais largement aller plus vite que sa, le gars ta arnaqué.
  • Iam6 a dit :
    Ok je connaissais  pas la motrac c'est est une moto  4 temps donc oui  c est normal ta vitesse et il ta pas mis de kit mais changé  le CDI . Tu peux gagner  encore  un peu de vitesse en changeant le pignon de sortie de boite mais grands max 7km/h
    Il ma dit qu'il avait mis un kit ( de même sur la facture ) donc je pense pas qu'il a changer juste le CDI. De plus quand on commande ma moto,le fournisseur envois un kit pour le " débridage "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.