50cc bêta

50cc bêta

bonsoir je me demande si la 50cc sm track bêta est bien et je me demande aussi si je suis assez grand pour une 50cc je fais1m55

Réponses

  • Salut je pense que pour ta taille c'est mieux un scoot moi je fais 1m79 et je suis monter sur la moto à mon pote ( une MRX rabaisser ) j'étais quand même sur la pointe des pieds donc après tu peux la prendre ta moto par contre au stop ou aux feux tu descend de ta beta mdr
  • 1m79 et sur la pointe des pied ? J'ai une bêta non rabaisser je fais 1m70 et je pose le pied facilement quoi 🙂
  • Bah sa dépend comment je met la moto si je la met pencher la je pose le pied à plat mais si il est droit enfin vous m'avez compris bah je suis sur la pointe des pieds
  • octobre 2016 modifié
    Ah Ok sinon vous  me conseiller quoi comme 50cc parce que j'en aurais peut être une dans 1 ans' j'aurais le temps de grandir un peux 
  • octobre 2016 modifié
    Ah Ok sinon vous  me conseiller quoi comme 50cc parce que j'en aurais peut être une dans 1 ans' j'aurais le temps de grandir un peux 
  • Bah Mael attend de grandir et voit la taille que Tu fais quand tu aura l'âge ! Puis tu regarde les motos qui t'intéresse et tu va voir la fiche technique de ces motos et tu voit la taille qu'elle fais
  • Bah Mael attend de grandir et voit la taille que Tu fais quand tu aura l'âge ! Puis tu regarde les motos qui t'intéresse et tu va voir la fiche technique de ces motos et tu voit la taille qu'elle fais
  • Bah Mael attend de grandir et voit la taille que Tu fais quand tu aura l'âge ! Puis tu regarde les motos qui t'intéresse et tu va voir la fiche technique de ces motos et tu voit la taille qu'elle fais
  • Tu le conseille quoi comme site 

  • Est ce que une gilera c'est bien 

  • babanbaban Modérateur
    oui gilera c'est bien
  • Ta vu as combien quand elle est bridée 
  • babanbaban Modérateur
    bh 45 comme toute les 50 bridée.......
  • Perso j'ai une beta et je fait 1m60 et je pose facilement la pointe des pieds par terre et elle n'est pas rabaisser

  • C une quoi ta bêta 
  • Beta rr enduro de 2010

  • Combien de km 
    titimoab*t
  • Peur tu me l'envoyer en photo 
  • Comme ca tu la vendra combien 
  • Tu me conseille quoi comme bêta 
  • Moi je veux pas de cross

  • Jsp moi ma beta me va très bien j'ai juste mis un kit 50 un pot et je prend 90 après si t'aime bien faire de l'enduro c'est se quil te faut mais après si tu est plus route prend une track c'est les même caractéristiques, ou je te conseille aussi les mrt et les dt elle sont pas mal
  • Lequel est le moins chere 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.