J'aimerais une Config pour ma 50cc Cpi SM (AM6) !

J'aimerais une Config pour ma 50cc Cpi SM (AM6) !

Salut tout le monde j'aimerais augmenter mes perf et je voulais savoirs si vous pouviez me conseillez des choses a changer sans prendre un kit et si il y a pas le choix et bien avec un kit ^^

PS:j'ai seulement un pot yasuni r2 ! 🙂 
Merci les fréro  !

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    salut tu peux changer la boite a clapais ou mettre des lamelle en carbone et mettre un carbu plus gros et prépa la boite a air . 
  • novembre 2016 modifié Réponse ✓
    prépa boite à air
    carbu 19
    et la transmission selon l'effet voulue
    la bac changera pas grand chose sur origine... c'est plus psychologique qu'autre chose

    après au dessus petit kit 50 fonte ou alu ( pas un trop violent poussé sinon changement vilo fortement recommandé) mais si changement vilo par renforcé autant passé a du 70CC fonte minimum
    Tony.M

Réponses

  • Iam6 a dit :
    prépa boite à air
    carbu 19
    et la transmission selon l'effet voulue
    la bac changera pas grand chose sur origine... c'est plus psychologique qu'autre chose

    après au dessus petit kit 50 fonte ou alu ( pas un trop violent poussé sinon changement vilo fortement recommandé) mais si changement vilo par renforcé autant passé a du 70CC fonte minimum
    Et je vais gagner combien de km/h ?? svp ^^ en sachant que la avec juste le pot je suis a 85km/h sur du plat
  • Iam6 a dit :
    prépa boite à air
    carbu 19
    et la transmission selon l'effet voulue
    la bac changera pas grand chose sur origine... c'est plus psychologique qu'autre chose

    après au dessus petit kit 50 fonte ou alu ( pas un trop violent poussé sinon changement vilo fortement recommandé) mais si changement vilo par renforcé autant passé a du 70CC fonte minimum
    Et comme transm vous me conseillez quoi ?? car je mis connais rien en moto encore j'ai ma moto depuis 1 mois ^^'

  • 12-47  ou equivalent tu as quoi comme pignon et couronne ? C est écrit  dessus 
  • Iam6 a dit :
    12-47  ou equivalent tu as quoi comme pignon et couronne ? C est écrit  dessus 
    Je vous redit sa demain car je croit que la couronne n'est pas d'origine non plus 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.