Problème avec l'accélération après quelques minutes.

Problème avec l'accélération après quelques minutes.

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sergio j'ai une RS4 50 de 2013.
Je vous explique le problème, tous à commencé un matin lorsque ma moto a caler quand j'ai accéléré. Comme tous les matins je la met en chauffe à 5h jusqu’à 5h10-15 avant de monter dessus et d'aller travailler le problème est que lorsque j'ai accéléré les tours sont monté jusqu'à 4'000 et redescendu  aussi tôt j'ai lâché les gaz et attendu encore 5 minutes je me suis dis qu'elle n'avait peut être pas suffisamment chauffé.. Après une deuxième tentative elle a calé pour de bon et plus moyen de démarrer se qui ma fais penser à un gicleur bouché le soir rentré chez moi j'ai démonté le carburateur nettoyé à ma grande surprise rien n'obstruais les gicleurs donc je remonte et essaie de démarrer parfait elle roule je roule 10-15 minutes puis je vais manger.. Après manger je vais pour la mettre à l’abri de la pluie et elle démarre mais quand j'accélère elle cale ... Aujourd'hui je redémonte le carburateur le nettoie à nouveau et elle démarre roule quelques minutes et cale ... j'ai changé la bougie dans le doute.. Je trouve pas le problème auriez vous une idée ? J'ai changé d'huile 2t récemment marque Castrol.
Merci d’avance pour vos réponses bonne soirée.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.