Pot conti black street ou léo vince x fight pour am6 ?

Pot conti black street ou léo vince x fight pour am6 ?

Bonjour à tous !
J'aimerais me renseigner sur deux pots... savoir le + et -  , et votre avis si vous devez en choisir un des deux.
Le conti black street  VS le léo vince x fight sur am6
Merci d'avance pour vos réponses !

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    le conti black street est un pot dit de pointe (pour la vitesse) mais il a un creux en dessous de 7000-8000 trs/min mais une fois qu'il est lancé il s'arrête plus 😆
    le léovince x-fight est un pot dit d'accélération il a donc une super reprise mais niveau pointe sa laisse à désirer

Réponses

  • bonsoir ! merci de votre réponse !
    Vous prendriez le quel ? savez vous sur quel diagramme d'echappement d'adapte t'il ?
  • babanbaban Modérateur
    cela dépend ou est ce que vous roulez (ville, campagne)????
    pour de la ville je prendrais le léovince car inutile de rouler vite en ville. A l'inverse a la campagne je serais plus penché sur le conti.
    voilà j'espère vous avoir aidé  🙂
  • babanbaban Modérateur
    euh pour les diagrammes aucune idée 
  • ce sont deux pot pour origine donc si tu n'as pas de kit 70cc ils conviendront parfaitement comme le dit Baban le leovince Xfight est pour l'accélération  il donne de 0 a 6500 tr/min
    mais il donneras toujours mieux que le pot origine même débridé niveau VMAX
    un pot origine debridé 70KM/h max avec le leovince 80 KMH


    et le conti chr V7 (black street) lui a un énorme creux jusqu'a 5500 TR/min faut vraiment monter en tours dans les premiers rapports et legerement faire cirer l'embrayage pour avoir du couple tu peux combler un peu ce creux avec un carbu plus gros (19)
     sinon Vmax 85 à 105Km/h suivant ta configue  perso je l'avais et a la fin j'étais pour passer sur le yasuni R2 il est moins creux que le conti
    le conti serait parfait avec un kit fonte 70cc top noir par exemple
  • Bonsoir !
    Je suis plus en campage mais me déplace aussi un poutit peut en ville....Il serait pour monter sur un origine et apres sur un kit 50 top noir....D'origine pot d'origine dépbrider carburateur phbn réglé au poile , transmi 13/52 Je monte a 88 compteur GPS ...donc 80 avec un léo vince veut dire soit qu'il est mal réglé ou qu'il n'est pas adapté ....apres voila...merci de vos réponses !
    Dites moi le quels prendriez vous svp !
  • octobre 2016 modifié
    50 top noir est considéré comme origine puisque c'est un 49.7cc fonte
    il a juste de meilleurs finitions au niveau des lumières donc meilleur boost

    88 KM/h GPS avec pot origine ! garde le ce pot c'est du bon lol  bah avec un leovince rajoute 10KM/h et un yasuni conti rajoute 20-25km/h par rapport origine en general c'est l'ordre de grandeur
  • avec ma tzr je montait a 113-114 KM/h compteur soit env 102-103 KM/H gps sans vent et sur du plat
  • babanbaban Modérateur
    88KM/H AVEC L'ORIGINE ???????  tu es sur que c'est une 50 mdr 😆 perso niveau des pot je ne te conseille ni l'un ni l'autre, comme dit Iam6 vaut mieux te pencher sur du yasuni ou autre
  • Je vais suivre les autres en te conseillant vivement un yasuni
    perso j'ai celui là :smile: 
    [Lien rompu]


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.