Problème boite de vitesse am6

Problème boite de vitesse am6

Bonjour,je viens d'avoir une Beta 50 enduro sport 2016 qui à (240km).

Le concessionnaires me fait faire le rodage débridé avec un pignon de 11

Mon problème et que quand je suis en 5,4,3 et que je veux descendre un rapport le sélecteur et mou et la moto fait un neutre mais le voyants neutre n'est pas allumer. Pour repartir je suis obligé d embrayer et de jouer avec le sélecteur pour retrouver une vitesse. Merci d'avance.

Meilleure réponse

  • Maladie du moteur am6  soit  tu fait vraimebt un gros mouvement  comme si tu voulais passer 2 vitesses soit  tu achètes un kit embrayage  renforcé  style  top perf kevlar renforcé  45€env et là  ton embrayage sera précis ( ja mon avis tes vitesses doivent aussi sauter  sur les dos d âne  tubte retrouve en faux  neutre )
    kenzobetarrk

Réponses

  • Je pense que avec mes bottes de cross je ne sens pas le sélecteur vu que je passe les vitesse à la volé 
  • Sans debrayer ? Il va pas tenir longtemp  ton embrayage a ce rythme là 
  • Quand la boite et chaude sa marche
  • Et comme j'ai le bsr jeudi je ne l'ai pas essayer sur la route mais que dans les chemins
  • babanbaban Modérateur
    nn les passé a la volée sa fait rien mais surtout ne pas rétrogradé a la volée
  • Tu est sur s est une boite cross
  • babanbaban Modérateur
    bah si sa ne croche pas c'est que c'est bon moi depuis le début je roule comme sa et je n'est eu aucun problème 
  • octobre 2016 modifié
    faites faites
    on se demande pourquoi les concepteurs on ajouté une poignée d'embrayage

  • babanbaban Modérateur
    pour le rétrogradage oui il faut l'embrayage, essaie au moins une fois tu verra qu'il n'y a pas de risque après chacun son mode de conduite
  • Même avec l embrayage sa le fait
  • J'espère que j'ai pas peter la boite
  • octobre 2016 modifié
    Tsss arrêter de passer vos vitesse a la vollée, déjà cest inutile sa vous fais quoi dembrayer pendant même pas 1.5s si tu passe ta vitesse très vite ? Non ta boîte et pas morte mais elle va pas faire long feu comme sa !!! Donc au lieu de faire le con avec ta moto que ta même pas fini le premier rodage et que tu fais péter t'es vitesse, prend ton temps reste tranquille embraye prend pas trop les tours et fais ton rodage correctement, après tu peu acheter comme dit plus haut un embrayage renforcee qui accrochera mieux et te fera moin galère mais par pitier arrêter de violer vos boîte de vitesse inutilement! Encore plus quand ta moto n'a même pas 300 bornes quoi sérieux tu la pas assez payer chere que tu veux la demontée ??? 
  • Problème résolu 
  • babanbaban Modérateur
    c'etais quoi ducoup
  • Moi, j'appuyais trop fort sur le sélecteur je me suis rendu compte en l'essayant sur la route avec des chaussures
  • Merci à tous quand même 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.