Problème d'allumage sur rieju mrx/smx 50 cc

Problème d'allumage sur rieju mrx/smx 50 cc

juillet 2014 modifié dans Diagnostique de panne
Bonsoir , cette âpreme je suis aller me balader , et ma moto (rieju 50 mrx/smx) c'est mis soudainement à ratatouiller puis caler et au bout de quelque minute elle redémarrer mais cela recommencer environ tous les 2 kilomètres Question
Je pense que c'est ma bougie qui est usée voir morte mais (je suis pas sur) elle pourrait chauffer puis claquer et faire arrêter l'allumage ? Triste . Merci de vos réponses Bienjouer!

Réponses

  • Salut moi cela m'est arrivé lorsque je me suis retrouvé sur la position ON d'essence, met toi en réserve et fait le plein avant le fond , ca devrait aller mieux
  • Je pensais aussi que sa pouvais venir de la mais non sa n'as pas marcher , je vais aller acheter une bougie aujourd'hui et je dirai si c'est mieux Smile
  • tu demonte,regarde,nettoi et teste ta bougie déja ..

    ça peut aussi etre un manque de liquide de refroidissement
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • J'ai trouver d'où sa venait , ma bougie était bien usé je l'ai changer cette âpreme et c'était sa j'en ai profiter pour nettoyer mon carbu et maintenant sa marche Wink
  • salut moi sa me la deja fait plusieurs fois, que quand il fait froid  et on ma changer la bougie et ct reparti mais esque sa peu etre a cause de la bobine aussi ? Pq sa me le refai en se moment 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.