Pot échappement lequel prendre? voca ou 2win

Pot échappement lequel prendre? voca ou 2win

Bonsoir 
j'aimerai savoir quel pot et mieux sur de l origine d'une gilera smt 50 2015 édition limite
pot voca chrome noir ou rouge 
https://www.la-becanerie.com/pot-voca-racing-chromed-noir-50cc-derbi-euro-2-euro-3.html
ou le 2win
[Lien rompu]
avec un gicleur de 92 ou 95?
Merci d'avance 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Le 2win sera mieux sur de l'origine je pense, si tu veux un voca prends pas le chromée prends le rookie il et mieux ! Si on le 2win urbn et pas mal du tout ^^ 
    Valentin.V
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    tu peux pas trouvé a l'avance ce que c'est comme gicleur il faut que tu essaie 
    sinon oui le 2WIN est un très bon pot
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    bah justement tu te base sur un 95 environ tu le met tu tu vois si c'est trop pauvre ou trop riche 
    moi par exemple j'ai justement le 2WIN et je suis en gicleurs de 90
    Valentin.V
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    derbi drd x-trem de 2016 donc équivalent a ta gilera
    Valentin.V
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    non justement ce n'est pas parce que je suis en 90 que toi aussi tu peut être en 85 comme en 105 il faut que tu trouve je dirais d'acheter une boite de gicleur allant de 80 a 110 et trouve le bon mdr 😉
    sinon je prend 110 compteur avec pignon de 13 et au début il y a un petit creux mais arrivé a mi-régime ça envoie sévère
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    si quand tu es a mi régime ta moto par dans les tours d'un coup si elle le fais pas t'es mal réglé et avec pignon d'origine tu devrais prendre 90km/h
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,
    Perso j'ai le 2win sur derbi de 2011 avec kit 50 top perf et tout d'origine.
    Il est pas mal creux en bas ( comme les scr en fait ) mais des que t'es a mi-regime c'est une fusée !
    Je te le conseille  😉

Réponses

  • Ok merci 
    et le gicleur un 92 ou 95 sa passe???
  • Ok daccors 
    je connais des amis avec un pot et un gicleur entre 90et 95 donc je me suis dit que sa pourrai être sa ??
    Sinon comment je fait pour savoir si le gicleur et bon?
    et le réglage ?? 
    Merci 
  • Ta quoi comme moto moi gilera smt ?
    Sa fait quoi si ses trop riche ou trop pauvre ?

  • Quel et ta moto?
    baban a dit :
    bah justement tu te base sur un 95 environ tu le met tu tu vois si c'est trop pauvre ou trop riche 
    moi par exemple j'ai justement le 2WIN et je suis en gicleurs de 90

  • baban a dit :
    derbi drd x-trem de 2016 donc équivalent a ta gilera
    Ok merci moi ses la gilera smt 50 édition limited 
    donc j'en mais un de 90 avec le pot 2win plus bon réglage 
    sa devrait le faire ?
    Tu prend du combien ?vitesse et  
    a tu de la patate?
    Merci d'avoir pris du temps pour répondre! ????????✌
  • octobre 2016 modifié
    Ok merci 
    Ses que je voulais l'acheter à luniter pas acheter de boîtes 
    Moi pignon origine 
    mais sa marche fort pour  🙂
    si j'en achète un et qu'il et pas bien je doit l'augmenter ou le diminuer de combien?
    merci de prendre du temps pour repondre
  • Et comment je sais s'il et bon ou pas ?
  • babanbaban Modérateur
    il est moins creux que le scr
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    oui beaucoup un peu j'ai un pote qui a le scr sm et je trouve que c'est mois agreable a conduire
  • babanbaban Modérateur
    le 2win est parti d'une base de scr il a été modifie pour que le creux soit moins important et ai une meilleur pointe 
  • babanbaban Modérateur
    exactement a part le bruit je trouve celui du scr plus joli a mon gout  😉
  • Le 2win est plutôt un pot de pointe ou d'accélération ?  Sur une rieju lrt pro trophy  (limited édition 2016) est ce que se pot serai un bon pot ? Il y a t'l plus de chance de serrer avec ? Est t'il coupleux et surtout combien je prend avec un pignion de 13
  • avec ce pot tu as une chance de déterrer un post ^^
    Malakoff68
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    avec ce pot tu as une chance de déterrer un post ^^
    pas compris mdrrr
  • avril 2018 modifié
    Arno a dit :
    Le 2win est plutôt un pot de pointe ou d'accélération ?  Sur une rieju lrt pro trophy  (limited édition 2016) est ce que se pot serai un bon pot ? Il y a t'l plus de chance de serrer avec ? Est t'il coupleux et surtout combien je prend avec un pignion de 13
    Le 2win urbn est assez creux en première, après toutes les vitesses sont  agréable a conduire et le pot commence à envoyer à partir de 6500-7000 tours, le pignon de 13 me semble le meilleur compromis avec ( en vitesse sur le conteur d'origine derbi, 100 sur plat sans vent et 105 en descente ) je n'ai pas encore fait de test avec une vitesse gps. Et le bruit est plutôt assez grave et pas métallique mais assez fort à mi/haut régime.
    Et bien régler tu ne serra pas. Tout ça est sur un moteur derbi euro 3 ça risque de diffèrer sur AM6
    - 72 airsal alu
    - carbu 21phbg
    - pot 2win urbn 50/70
    - embro most + ressort malossi
    - le tout en 15x53
  • alex766 a dit :
    Arno a dit :
    Le 2win est plutôt un pot de pointe ou d'accélération ?  Sur une rieju lrt pro trophy  (limited édition 2016) est ce que se pot serai un bon pot ? Il y a t'l plus de chance de serrer avec ? Est t'il coupleux et surtout combien je prend avec un pignion de 13
    Le 2win urbn est assez creux en première, après toutes les vitesses sont  agréable a conduire et le pot commence à envoyer à partir de 6500-7000 tours, le pignon de 13 me semble le meilleur compromis avec ( en vitesse sur le conteur d'origine derbi, 100 sur plat sans vent et 105 en descente ) je n'ai pas encore fait de test avec une vitesse gps. Et le bruit est plutôt assez grave et pas métallique mais assez fort à mi/haut régime.
    Et bien régler tu ne serra pas. Tout ça est sur un moteur derbi euro 3 ça risque de diffèrer sur AM6
    Dac merci mec, il est bon à mi régime ? Et puis je vais te montrer un vidéo d'n gars sur ytb qui a le pot et un pignion de 11 en origine, les perfs me surprenne ! 
  • va voir. Il dit qu'il est gicler 95 et carbu 17.5 avec pignion 11*53 e surtout il prétend être en origine.. moi je ense qu'il a un kit 50 un petit

  • Jme suis fail de vidéo regarde c'st celle là xD
  • tu réponds à un post de 2016 voilà ce que je dis
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    tu réponds à un post de 2016 voilà ce que je dis
    Je m'en fou le but c'est de l'aider
    - 72 airsal alu
    - carbu 21phbg
    - pot 2win urbn 50/70
    - embro most + ressort malossi
    - le tout en 15x53
  • Arno a dit :
    alex766 a dit :
    Arno a dit :
    Le 2win est plutôt un pot de pointe ou d'accélération ?  Sur une rieju lrt pro trophy  (limited édition 2016) est ce que se pot serai un bon pot ? Il y a t'l plus de chance de serrer avec ? Est t'il coupleux et surtout combien je prend avec un pignion de 13
    Le 2win urbn est assez creux en première, après toutes les vitesses sont  agréable a conduire et le pot commence à envoyer à partir de 6500-7000 tours, le pignon de 13 me semble le meilleur compromis avec ( en vitesse sur le conteur d'origine derbi, 100 sur plat sans vent et 105 en descente ) je n'ai pas encore fait de test avec une vitesse gps. Et le bruit est plutôt assez grave et pas métallique mais assez fort à mi/haut régime.
    Et bien régler tu ne serra pas. Tout ça est sur un moteur derbi euro 3 ça risque de diffèrer sur AM6
    Dac merci mec, il est bon à mi régime ? Et puis je vais te montrer un vidéo d'n gars sur ytb qui a le pot et un pignion de 11 en origine, les perfs me surprenne ! 
    pignon de 11 c'est bizarre plutôt 12 ou 13 je dirai, mais sinon oui, c'est bien le comportement du 2win urbn que tu peux voir sur la vidéo, a partir de 6500-7000 tours il envoi sévère pour de l'origine.
    - 72 airsal alu
    - carbu 21phbg
    - pot 2win urbn 50/70
    - embro most + ressort malossi
    - le tout en 15x53
  • Merci frero tu gérés 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.