Kit 50 Top Perf ? ajout de nouvelles pièces ?

Kit 50 Top Perf ? ajout de nouvelles pièces ?

Bonjour 
Je voudrais savoir si je me m’achète un kit 50cc top perf si je doit m'acheter un nouveau carbu vilebrequin ect ? en sachant que ma 50 et une rieju mrt pro 2016 tout origine.

Lien:

-Kit 50cc Top Perf
[Lien rompu]

-Pot d’échappement
[Lien rompu]
 

 
Merci d'avance pour votre réponse 


Thomas


Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Sa serais bien si tu pourrais mettre un carbu de 17,5 ou meme 19 sachant que d'un 16 a un 17,5 la consommation ne varie casimént pas sinon pense a changer de gicleur et si tu ne veut pas changer de carbu ba essaye avec le 16 et si t'arrive pas a monter dans les tours ou que tu sent qu'il màque trop d'essence tu change
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    change aussi la transmission
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    tu peux faire avec celle d'origine mais tu vas vite le regretter
  • Réponse ✓
    J'te conseille vraiment de mettre sois un pignon de 14 ou de 13 selon si tu veut de la pointe ou de l'accel et pour le gicleur le mieux va etre d'acheter une boite de gicleur car tu peut pas prevoir a l'avance lequel ira bien
  • Réponse ✓
    Il faut que tu mette un gicleur d'environ 100 que tu regle ta richesse si besoin et apres tu voit quel gicleur il faut
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    tu n'est pas obligé si tu fais un bon réglage mais c'est préférable 

Réponses

  • septembre 2016 modifié
    mathieurnr a dit :
    Sa serais bien si tu pourrais mettre un carbu de 17,5 ou meme 19 sachant que d'un 16 a un 17,5 la consommation ne varie casimént pas sinon pense a changer de gicleur et si tu ne veut pas changer de carbu ba essaye avec le 16 et si t'arrive pas a monter dans les tours ou que tu sent qu'il màque trop d'essence tu change
    mais il me faudrasi un gicleur de combien 


  • baban a dit :
    change aussi la transmission
    et pour la transmission c'est obliger ou je peut fair avec celle d'origine ?


  • Mais en attendant d'avoir l'argent je prend que le pot échappement et plus tard le kit 50.
    donc pour le pot je n'aurais pas besoin d'autre pièce ?



  • mathieurnr a dit :
    Il faut que tu mette un gicleur d'environ 100 que tu regle ta richesse si besoin et apres tu voit quel gicleur il faut

    Vue que je vais m'acheter que le pot pour le moment je peut garde mon carbu de 16 et changer que le gicleur ?et une fois que j'aurais acheter mon kit la je prendrais un nouveau carbu . Ou il faut que je me prennent directement le carbu 17.5 avec le pot?


    Merci 


  • baban a dit :
    tu n'est pas obligé si tu fais un bon réglage mais c'est préférable 
    ok merci 



  • Nan sa devrais aller
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.