Que dois-je changer si je débride juste mon pot ?

Que dois-je changer si je débride juste mon pot ?

bonjour à tous, ma moto est entièrement d'origine et j'ai acheter un Léo Vince xfight et je l'ai débrider j'ai aussi acheter un pignon de 13  mais le garage où je l'emmène me dis qu'il faut aussi changer le gicleur mettre un 105, un diffuseur sur le cylindre je crois j'ai jamais vu sa mais bon ????, une nouvelle bougie, et changer le carbu mettre un 16 donc j'aimerais avoir vos avis mais pour moi un pot débrider un pignon de 13 un bon réglage carbu et a la limite débrider le carbu et c'est bon.

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    difffuseur cylindre je ne connais pas mais bon comme tu disais a la limite le pot le pignon et réglage carbu c'est bon mais si tu veut la pousser un peu plus tu peux en effet changer le carbu puis préparer la boite a air

Réponses

  • Ok merci mais non je t'ai dit n'importe quoi mais apparament c'est derrière le gicleur. 
    Et du coup pour le gicleur moi je veux juste le leo Vince débridé et un pignon et c'est tous, et j'ai enlever aussi le couvercle de la boîte à air, mais du coup j'aimerais prendre 90 à peu près donc es t'il vraiment nécessaire de changer le gicleur et le carbu ?
  • babanbaban Modérateur
    si tu a enlever le manchon de la boite à air enlève aussi la cale carbu sinon sa aura servi a rien et oui le gicleur tu es obliger sinon risque de serrage et le carbu tu n'est pas obliger de le changer 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.