Derbi d'occasion a 700€ , oui ou non?

Derbi d'occasion a 700€ , oui ou non?

août 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Salut!
Je decide enfin d'acheter ma moto, j'ai donc trouvé une derbi senda 50 de 2005 a 700€  sur ebay kleinanzeigen ( l'equivalent de ebay en France)
La config : 
Kit 70 airsal Sport
Pot leo vince x fight
Carbu de 21 mm Stage 6

Le proprio a l'air correct je vous met quand meme un lien vers l'annonce : https://www.kleinanzeigen.de/s-motorraeder-roller/hagen-im-bremischen/c305l13518?origin=DELETED_AD
J'ai ensuite une autre question, j'ai envie d'acheter la moto dès maintenant car j'ai l'impression que c'est une très bonne affaire sauf que je vais devoir attendre decembre pour pouvoir la conduire, si je la laisse dans mon garage (non humide) et que je la demarre de temps en temps est ce que c'est bon?

Merci pour vos futures reponses.
Theo

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut, oui ça le fait, quand j'ai eu mon accident j'ai racheter une autre moto direct et j'ai du attendre 3 mois pour la conduire, je la démarrer une fois toute les semaines max pendant 2 minutes et ça le fait. Tu auras le temps en même temps de la bichoner ta belle et la faire parfaite quand tu l'utiliseras, et pourquoi pas des modifs esthétique en même temps.

    Elle à l'air tout de même propre, je pense que ces une bonne affaire, quand tu iras la voir, regarde sur la fourche si il n'y a pas de trâce d'huile de fourche, cela voudrais dire que les joints spy serons à changer, et si il n'a jamais fait d'enduro avec, cela voudrais dire qu'il fait sois régulièrement des wheelings ou des dos d'ânes à fond.

    En espérant t'avoir aider 😉

    Propriétaire d'une BETA 50 TRACK

    BETA, la qualité Italienne.

Réponses

  • iForever a dit :
    Salut, oui ça le fait, quand j'ai eu mon accident j'ai racheter une autre moto direct et j'ai du attendre 3 mois pour la conduire, je la démarrer une fois toute les semaines max pendant 2 minutes et ça le fait. Tu auras le temps en même temps de la bichoner ta belle et la faire parfaite quand tu l'utiliseras, et pourquoi pas des modifs esthétique en même temps.

    Elle à l'air tout de même propre, je pense que ces une bonne affaire, quand tu iras la voir, regarde sur la fourche si il n'y a pas de trâce d'huile de fourche, cela voudrais dire que les joints spy serons à changer, et si il n'a jamais fait d'enduro avec, cela voudrais dire qu'il fait sois régulièrement des wheelings ou des dos d'ânes à fond.

    En espérant t'avoir aider 😉

    Merci beaucoup pour ta/votre reponse, faute de temps la moto est deja vendue. Merci quand meme pour la 2nd question! Vous m'avez beaucoup aidés ! Bonne soirée
  • De rien, bonne soirée à vous !
    Propriétaire d'une BETA 50 TRACK

    BETA, la qualité Italienne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.