Que faut il changer si je m'est un pot sur ma 50cc ?Comme augmentez sa vitesse?

Que faut il changer si je m'est un pot sur ma 50cc ?Comme augmentez sa vitesse?

juillet 2016 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour, je voudrais savoir se qu'il faut que je change si je m'est un pot comme le 2win urbn ou le bidalot mxr ou smr et si vous me conseille un autre pot parmi ces trois là.
Ma 50 est une gilera smt de 2010 toute d'origine juste débrider je fais du 80km/h
Et je voudrais savoir comment aller a 100km/h sans mettre de kit 50cc et qu'elle pot peut me faire monté a 100km/h en origine.

Réponses

  • Le 2Win ou bien le Bidalot ou bien encore un scr corse, peuvent très sûrement te satisfaire, avec cela une transmission un peu rallongé je pense pour ton souhait des 100 Km/h.
    Sans mettre de kit, tu peux aussi mettre un petit carbu de 19, et pourquoi pas, préparer ta boîte à air si ce n'est pas encore fait.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • babanbaban Modérateur
    Le pot 2win est parfait avec transmission 13x53 ou 14x53 tu prendra 100 105 compteur et tu peux mettre un carburant de 19 pour améliorer le creux à bas régime 
  • Merci mais est ce que le scr corse est mieux que le 2win
  • Ou est ce que le yasuni r2 est bien et est ce qu'il est plus adaptée pour 50 d'origine que le 2win et est il mieux que le 2win
  • autrement est ce qu'il y a un pot meilleur que le 2win pour origine et faire au moins du 100
  • babanbaban Modérateur
    Le 2win est mieux que le scr car il est moins creux 
  • merci je pense que je vais acheter le 2win en plus il est pas trop cher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.