Réglages à faire avec pot conti v7 sur gilera smt 50 2013
Réglages à faire avec pot conti v7 sur gilera smt 50 2013
Bonjour
J'ai monté hier mon pot conti blackstreet v7 et je me demandais si je devais faire quelque réglages, j'ai pensé au carburateur, au gicleur, peut être mettre un pignon de 12 (j'en ai un de 11 actuellement) sachant que je suis tout d'origine à part le pot..
Par la même occasion, vous savez quels sont les réglages d'origine sur une gilera smt 50 de 2013 ? Et est-ce que les carburateur acheté à part sont bridé ? (Désolé pour toute les questions ^^)
J'ai monté hier mon pot conti blackstreet v7 et je me demandais si je devais faire quelque réglages, j'ai pensé au carburateur, au gicleur, peut être mettre un pignon de 12 (j'en ai un de 11 actuellement) sachant que je suis tout d'origine à part le pot..
Par la même occasion, vous savez quels sont les réglages d'origine sur une gilera smt 50 de 2013 ? Et est-ce que les carburateur acheté à part sont bridé ? (Désolé pour toute les questions ^^)
Meilleure réponse
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Oui tu dois régler le carbu et changer le gicleur principal avant de rouler sinon bye bye ton cylindre en général de pot origine bridé a pot détente débridé fait ajouter (environ ! ) +10 au gicleur de base et régler le carbu niveau richesse . Il y a pas de réglage universel sur ta moto ca peut être +8 comme +12
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Réponses
Pour ma boite à air j'ai simplement retiré le petit truc local sous la selle qui fais rentré plus d'air, il n'y a rien d'autre à faire avant de changer le carbu , gicleur, transmi...?