Problème inconnu sur XP street evo 3

Problème inconnu sur XP street evo 3

Bonjour à tous , bon voilà le problème , j'ai "débridé" mon xps depuis quelques mois ( je suis passé de 55 à 65 km/h ) 

j'ai changé le pignon , le gicleur ( de 100 à 110 ) , je pense avoir débridé le pot ( rondelle au debut du pot et le catalyseur à l'intérieur) , mais j'ai l'impression que tout ça ne sert à rien , j'ai vu des personnes monter à 70-75 d'origine débridé. 

C'est juste insupportable d'avancer aussi peu vite sur route , aidez-moi 

est-ce juste un probleme de réglage carbu ? Y a t'il une solution ? 

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    salut je pense qu'il faudrait que tu change compètement ton pot tu gagnera plus de comportement après à toi de voir si tu veut pointe ou accèl ensuite tu as changer de pignon mais tu es passé d'un combien a un combien car si tu as miser sur l'accèl tu avancera peut et je ne pense pas que sa vienne du réglage carbu a moins qu'elle broute ou qu'elle ai des trou d'accelération 
  • Je suis passé de 11 à 14 

    le le pot je ne pense pas le changer  

    et et pour le réglage , qu f j'accélère trop j'ai l'impression qu'elle se noie 
  • babanbaban Modérateur
    et en couronne tu es a combien 
    et bien c'est comme tu veux mais si tu peux fais le moi je te conseille le 2win urbn je l'ai et je prend 100 compteur tout d'origine 
    pour ton réglage je pense que tu es un poil trop riche alors 
  • Je vais peut être passé le 125 donc je ne veux par investir , je ne sais pas regler un carbu
  • babanbaban Modérateur
    ha okk bah si tu passe le 125 autant rester a 65km/h alors
  • babanbaban Modérateur
    sinon le seul moyen sans mettre trop chere c'est la couronne 
  • Déjà qu'en monté j'ai du mal des fois la je pense que je vais rester en bas
  • Merci quand même en tous cas 
  • babanbaban Modérateur
    mdr bah la oui prend un velo alors 😆
    bon bah bonne chance dans tes recherches
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.