Augmentez sa vitesse de pointe

Augmentez sa vitesse de pointe

Salut alors j'ai une rieju mrt pro en cylindre origine ,pot origine juste débridé  et transmi en 13/49 et je prend 80 je pourrais modifier quoi pour augmentez ma vitesse de point
merci ✌

Réponses

  • mis a part une transmi plus longue rien , après il faud de la modife moteur pot ...
  • Salut, que dirais-tu d'un joli pot sport ?

  • Je voulais changer mon pot mais je sait pas le quelle prendre j'aimerai bien un passage haut qui pourrais par la suite s'accorde sur un kit 50 mais un passage bas me dérange pas trop sinon
  • babanbaban Modérateur
    en passage bas je te conseille le 2win urbn cest un passage bas mais il tue et les perfs sont geniales un peu creux au début mais dès qu'il part c'est une fusée 
  • Je penser aussi au 2win et en passage haut j'avais vu le scr mais pour le monter je doit changer mon amortisseur
  • babanbaban Modérateur
    oui je l'ai et je prend 100 tout d'origine apres scr font des bon pot jamais essayer mais j'ai rouler avec des gens qui l'on et il suivent mais pourquoi tu dois changer l'amortisseur ???
  • Le scr en passage haut passe pas quand ta un amortisseur à bonbonne sépare 
  • babanbaban Modérateur
    ha okkay autant pour moi je savais pas c'est chiant alors nn???
  • C'est assez chiant opire si un jour je passe sur une config en 75 et je que je veut un passage haut je prendrais le scr et je changerais mon amortisseur
  • babanbaban Modérateur
    ou alors prend un passage bas moi nn plus j'aimaiis pas au bébut je trouvais sa moche mais au final y en a des pas mal
  • Le yasuni est un passage à gauche sur mrt il faut un passage à droit
  • Le soucis avec les passage bas c'est que je les préfère avec les soudur pas chromé mais après on si fait donc bon
  • c'est la merde le amorto comme sa  😆 prend plutot un passage bah si tu passe sur un top rose , a part si comme certain tu fait de l'enduro
  • Je fait que de la route opire si je passe 1fois dans la terre c'est déjà bien
  • babanbaban Modérateur
    passage bas tu sera pas deçu 😉
  • Ducoup je vais partir sur le 2win dommage il passe pas sur kit 75 mais il passera bien sur kit 70 
  • Ou un bon kit 50 selon les moyen que je vais avoir mdr
  • babanbaban Modérateur
    tu vas voir tu va pas etre déçu il marche très fort après jte conseille soit un très gros kit 50 ou un petit 70 sa dépend de tes moyens 
  • Je partirais plus sur un gros kit 50 ou je peut garder mon vilo origine le temp que j'en achète un plus resistant
  • babanbaban Modérateur
    oui c'est vrai y a moins de frais a faire après 
  • Ducoup avec un kit 50 j'ai juste un carbu a changer et peut être mes disque d'embrayage 
  • babanbaban Modérateur
    oui ça sera déjà pas mal mais jpense pas qu'il y ai besoin de changer les disques d'embrayage a moins qu'ils soit morts
  • Les disque on 9800 km l'ancien propio les a jamais changée 
  • babanbaban Modérateur
    sa commence a faire en effet 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.