Kit 50 racing ou hyper racing sur HM

Kit 50 racing ou hyper racing sur HM

Bonjours J'aimerai changer de kit 50 en ce moment je suis sur la base un top noir et je voudrai prendre un kit 50 racing ou hyper racing d'après vous LE quel vous parer bien rapport prix/solidité/puissance ne me parler pas de airsal svp j'ai une petite dent contre eux

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Malossi mhr team, le bidalot, le tpr (top perf alu), polini evo

Réponses

  • airsal c'est de la daube  ( c'est un bon rapport qualité prix = idem carenzi ca tiens assez bien pour le faible prix que ca vaut ^^)

    Idem VDD ( malossi mhr et bidalot) mais sont assez fragiles ( enfin faut un bon entretiens mettre une sonde et verifier la température d'utilisation ne pas taper dedans si trop chaud  sont surtout destiné a la compète

    sinon tu as le athena costaud et puissant mais cher le top perf aussi est assez costaud  si tu veux des perfs déja tu devrais testé un piston mono segment sur ton top noir pas cher a testé et deja t'auras de meilleurs perfs ( domage de pas finir le top noir ) sinon tu peux passer a plus gros kit 70 top noir ...
    car entre nous avec le malossi etc vaut mieux tu change le vilo am6 toute facon
  • c'est vrai que pour les gros kit 50 mieux vaut changer le vilebrequin et avoir une bonne config derrière sinon sa ne vaux pas le coup =/


    apres le athena est bien mais il vraiment base sur le couple
  • Merci de vos réponse je cherche de l'accélération plus que de la pointe donc LE couple c'est bon signe 😉 et je vais mettre un vilo barikit piste j'ai oublier de présicer j'avais un embreillage top perf 
  • Mon pére que sa soit homologué donc 70 j'oublie 😉 et je sait pas si je doit mettre un allumage style mvt premieum ou DD ?
  • Les kit 50 dont jomologues que si t as un pot bridé  et encore c'est est pas homologue NF mais EU SEULS sont homologué  les kit type origine minarelli voir certains autre  CGN TNT ou carenzi me semble pas sûr  le dernier . Donc oui ta réponse  me fait doucement sourire ...
  • Alors je reformule 😉 pas de 70 et si j'ai un problème avec les flic il me diront juste de remettre le pot d'origine donc je pourrai garder quand même ma configue alors que si je suis en 70 je doit l'enlever lui aussi 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.